farlo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 http://www.forumducaj.org/l-alimentation-de-vos-poissons-f36/commande-grouper-fairy-shrimp-t1044-30.htm#32633un lien vers un site ou on commande de ces bestioles.L'élevage se fait en eau douce, moins contraignant que l'eau de mer.Je vous propose pour ceux que cela intéresseraient de vous en commander.Je n'aurait à réception qu'à vous les envoyer.Cela vous coutera le prix des bestioles + FDP, un timbre ordinaire.La commande doit être passée ce lundi 09.Donnez moi, pseudo et quantité, code de votre Carte bancaire, Je plaisante pour le code.AmicalementFarloPs: Je ne le fait pas pour gagner de l'argent................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut, Mais c'est notre ami Antho "aquarioguppy" qui à lancer la commande !! il est sur aquamazonia est nous en a même pas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 moi je voudrais bien 2 sachés Farlo donc donne moi ton adresse que je t'envoye un cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ok, je les rajoutes de suite A+ Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 kris34 a écrit:Salut, Mais c'est notre ami Antho "aquarioguppy" qui à lancer la commande !! il est sur aquamazonia est nous en a même pas parler Oops !! Désolé ! Mais notre amis Farlo, y a penser !!! Bien vue farlo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites