FlaX11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ben il faut attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Petite new's un de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 février 2010 ils ont grandi depuis l'autre jour !! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui yen a qui ont doubler et d'autre un peu moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 19 février 2010 @FlaX a écrit:Oui yen a qui ont doubler et d'autre un peu moinsépare les et les moins gros rattraperont les plus gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ils ont quels ages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 février 2010 Super mon pote Y a mes futur femelle la dedans, occupe toi en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 février 2010 ils ont 5 semaines si je me trompe pas et oui kris y'a t'es femelle si y'en a ^^ car pour l'instant aucun signe pour savoir si male ou femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 février 2010 @FlaX a écrit:.....et oui kris y'a t'es femelle si y'en a ^^ Mais il vaut mieux pour toi qu'il y est des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 19 février 2010 RoOo mimi tout plein.Moi je suis pas difficile je me contenterais de ce qu'il y a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ok.Les cacatuoides grossissent vite, normalement à 2-3 mois, tu pourras commencer à reconnaitre les mâles des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ok j'ai un peu d'attente encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites