Viviane04 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Petite présentation de mes bacs 35 L red cherrys - bumble bees - tetra amandae 60 L actuellement iriathérina werneri et tateurndinas, oui je sais faut chercher 45L endlers, propinquas, RC, pinochios et un couple CPS 10 L betta en rodage 85 L pseudomugils, 1 siamensis, 1 femelle betta 28L bac des whites 10L betta splendens vous allez me dire, il y a t-til des poissons dans tes aquarium? Si si, il y en a, mais à part les endlers, ils sont timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Salut Vivi,Sympa tes petits bacs J'ai une petite préférence pour le "35 L red, bumble bees, amandae" ! Tu as du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour Viviane,Félicitation, tes bacs sont superbes !Bien agencé, bien planté @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bravo ces bacs sont magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut, tu as des bacs qui sont magnifique, tu as beaucoup de goût, ils sont claire et bien organisé.J'espère que mes prochain bacs sois aussi jolis. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Que de jolis bacs !!! vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 merci à vous, c'est gentil :am32.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir, tu as vraiment de très beaux bacs viviane Et ça m'a donner des idées pour mon nano @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Vivi,Dit moi !C'est quoi comme roches que tu as mis dans le "28L des whites" J'aimerais trouver les même A plus...kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Kikou tu prends des chutes de schistes noirs et rouge et tu tapes au marteau dedans ou si tu trouves des lauzes schistes pas les calcaires évidemment éviter les morceaux avec pyrite ( minuscules pépites aspect or) bien que dans l'eau dure et basique ça risque moins que dans l'eau PH inférieur à 7 mon test fer est toujours à 0 voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 @lulu a écrit:Bonsoir, tu as vraiment de très beaux bacs viviane Et ça m'a donner des idées pour mon nano @+Lulu je t'en prie, c'est flatteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah oui, j'avais pas encore vu le postebravo Viviane, tes bacs sont superbes, agencement, plantation, population... ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tous jolis tes bacs Viviane.En fait combien en as-tu en tout ?Ton 28L fait très zen avec ces pierres plates. Tu me donnes une idée pour changer ma déco.J'en ai dans le désordre de mon petit jardin. Je n'aurai pas eu l'idée avant.Merci de nous faire partager tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loull 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut Viviane super bacs plus beau les uns que les autres surtout le 35 l c mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est vrai qu'il sont beaux ces tit bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu n'as pas de nouvelles photos de tes jolie bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Moi je préfère le 10litre Betta avec les bambous mais ils sont tous beaux, bravoToi tu as de quoi participer au concours photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour Sébastien.Je crois que tu t'es trompé de bac, c'est le 28L qui a des bambous et des pierres plates.Tout comme toi je le trouve zen.Ils sont tous beaux mais celui ci, a ma préférence aussi.A bientôt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Encore moi Sébastien,C'est peut-être le 10L en rodage, que tu voulais dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour MarieJe parle bien du 10l betta pas du 28l 10 L betta en rodageAgrandir cette imageRéduire cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ok. Je me suis trompée.Désolé.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 15 mai 2011 purée quelle beau bac, quelle bon gout que tu as.j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites