farlo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Gros plan sur une femelle macrobrachium A+ Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Jolie photo !!! on dirait une fausse Tu n'as pas une ou on la vois entiere ?Et es qu'elle attaque les poissons et les plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elles sont dans un bac spécifique sans poissons. Pour le moment , elles ne touchent pas aux plantes, elles préfèrent de loin les petits bouts de poissons que je leur donne. Pour les photos, j'en ai mis pleins dans la partie forum de mon blog, je cherche à identifier la variété. Je t'en mettrai sous peu, avec le nom de l'espèce, du moins j'espère, je suis frustré de ne pas savoir le nom de mes pensionnaires. Je trouve plus simple d'en parler en donnant le nom latin, cela ne prête pas à confusion. A+ Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Belle photo. Quelle tête ! je ne m'aventurerais pas à placer d'autres poissons avec eux mais peut-être sont-ils sympas ? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Non, elle ne s'intéresserait pas aux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 D'après se que j'ai lu se sont des vrais prédateur surtout si tu les maintient en groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ca dépendrait aussi de l'espèce!!!!!!!!!!!! Des grosses pinces pour le mâle, mais on dirait bien que c'est un fardeau A+ Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sympa la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Belle Photos ! elle fait peur cette crevette, elle est grosse @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci, elle a un corps qui doit mesuré entre 5 et 6 cm, si tu voyais le mâle................ là, tu peux avoir peur. A+ Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pascal ça avance pour l'identification de tes bébêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Point mort, il faut attendre que les crevettes soient arrivées à maturité. Merci A+ Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites