Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca y est, les votes sont fermer !!!! [center] Félicitation à patooshey Bravo Patrice Et bravo a tous les autres participants !!! la n°7 suit de très prés avec 25 votes et en 3eme position l'axolotl "n°14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitation Patrice !! Super photo, je suis pas surprise qu'elle ait gagnée ^^ Merci a ceux qui ont voter pour la "n°3" petit hommage a mon loulou décédé peu après cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bravo patoo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viviane04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo Patooshey Mignon tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 belle photo je testerai ma chance au prochain viens ici toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bravo a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Salut et bravo a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitations bien méritées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbe photo, il faut l'avouer Félicitation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Au fait, c'est bien un axolotl femelle , origine mexicaine. Hélas, elle est morte. Elle mangeait aux doigts. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Félicitation, jolie photo @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 un grand merci a tout les participants ! que de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bravo Patooshey Très original ta photo@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 @gould a écrit:Au fait, c'est bien un axolotl femelle , origine mexicaine. Hélas, elle est morte. Elle mangeait aux doigts.En tout cas c'est super cette bestiole ! moi je dirais pas non pour voir d'autres photos, si tu en as @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour. Oui, j'en ai, elle s'appelait Saxo car je croyais à un mâle. C'est un animal extraordinaire, étudié en labo pour son pouvoir de régénérence. Je trie et les passes. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Désolé la photo avait disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sujet original Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 felicitation au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum51 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bravo au gagnant, met nous le deuxième et troisième stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 @zitoum51 a écrit:bravo au gagnant, met nous le deuxième et troisième stp Première La n°18 avec 29 votes : En deuxième la n°7 avec 25 votes : Et en troisième la n°14 avec 14 votes : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitoum51 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je sais que je suis chiant, mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 @zitoum51 a écrit:Je sais que je suis chiant, mais merci Mais de rien J'aurais pu mettre les 3 premieres avant par contre ne me demander a qui est quoi !! sais pas moi qui est poster les photos La 1 c'est Patoo, la 2 et la 3 je sais que c'est Nicole "gould" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patooshey 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci pour vos votes et a domino d'avoir pris la susu du petit et de m'avoir laisser le temps de prendre la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bizarrement j'ai voter pour c'est 3 photos @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bravo patoo il me fait trop rire ce couillon de chien tu avait oublier de me la dire celle la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites