Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut, comme promis quelques photos (avec flash) Sur celle-ci on vois bien les petites La voici qui supprime les œufs non féconder :Je la trouve plus jolie que les CPB A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Pas mal du tout ça!!!et félicitation pour cette ponte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle est jolie cette écrevisse ! et les photos sont superbe, encore @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Belle pour une écrevisse, les photos sont belles. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci ! les compliments ça fait plaisir !!! Vous avez vu tous les petits yeux sur la 4eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 belles photos !! bravo mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bravo Kris elle est sympa cette écrevisse, et les photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Je reste bouche B devant la qualité des photos ! Génial mon pote, je suis content pour toi ! Pense à moi pour le futur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci les petites ont bien gradient depuis ... mais j'ai perdu le mâle, il me faut en retrouver un @Cobalt34 a écrit:Pense à moi pour le futur Y a pas de souci Guigui a une condition !! que tu es un bac spécifique pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bravo belle bête et belle photos a++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 @jc34 a écrit:bravo belle bête et belle photos a++jcMerci jean Claude,C'est pas pour la Dorade ou le Bar celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Superbes photos !!!Leurs tailles adulte ? J'ai bien envie de faire un bac a écrevisses Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci pour les photos @Nico-l'AS a écrit:Leurs tailles adulte ? environ 3cm pour les mâles et 4 cm pour les femelles, comme celle qui a sur les photos . (elle est morte y a pas très longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Superbes photos ! mignonne cette écrevisse On peut en mettre avec des Red ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je maintiens un groupe de 6 texanus avec des red cherries sans soucis dans 60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Seb Les montezumae sont un peu plus grosses que les texanus (sont de la tailles de CPO) 60l pour 1 male et 2 femelles avec toutes sortes de crevettes naine (Red, Grenn, crystal....) tu peux aussi mettre des micro poissons J'ai retrouver des photos d'elles, dés que j'ai un peu de temps je les rajouterais au post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites