Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut, Pour compléter la fiche qu'il y a déjà sur le forum, voici deux photos des plaques osseuse d'un Corydoras (sur ces photos c'est un aeneus). A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Magnifique photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci, je ne m'attendais pas à ça, je vais les regarder différemment maintenant. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mon dieu, c'est superbe ! Les photos sont de toi kris ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 @Cobalt34 a écrit:Les photos sont de toi kris ?Heu !! oui sinon il n'y aurait pas marquer AQUAMAZONIA.34 dessus En plus prise avec mon APN de Merde sur un feuille de papier Nico a vu cette carcasse, ca fait 3 mois qu'elle seche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Très jolies photos ! Je n'imaginais pas un Corydo mort comme ça !@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres tres joli vraiment, merci d'avoir partagé ca avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Intéressant de découvrir un poisson de cette manière, merci. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 @coeur d'ocean a écrit:merci d'avoir partagé ca avec nous On est sur le forum pour partager, non merci à vous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ha ! la voila cette photo ! j'ai vu la carcasse en vrai, c'est très intéressent a observer on comprend mieux comment est fichu la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Superbes photos Kris, effectivement ,très intéressant de voir comment "est construit la bestiole" Ceci-dit, il me semble que tous les Corys n'ont pas tout-à-fait la "même structure", donc... je t'attends toujours pour une "analyse détaillée" du Cory sterbai...et, du Rinéloricaria...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Les loricaridés (plécos, ancistrus, panaques...) ont aussi des plaques osseuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tres sympa j'espere que c pas ceux que ta eu de ma par comme cory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 blaki a écrit:tres sympa j'espere que c pas ceux que ta eu de ma par comme cory Non C'est vieille femelle retrouver morte sous une racine il y 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 jolie photo kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Original comme prise de vue, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je ne pensais pas que ces photos allez plaire autant ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut, Je voulais faire d'autres photos mais cette carcasse n'existe plus elle c'est désintégrer, il ne reste plus que de la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Terrible cette photo mon pote !!!On comprends mieux le terme de :"plaque osseuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci mon pote !! elles sont pas jeunes ces photos, ca fait drole de les revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 6 mai 2012 kris34, merci pour ces photosje les ai utilisé sur un forum spécial corydoras tout en y laissant le marquage aquamazonia.34si toutefois, cela vous dérange, vous me le dites, je les enleverais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mai 2012 @thony47 a écrit:kris34, merci pour ces photosje les ai utilisé sur un forum spécial corydoras tout en y laissant le marquage aquamazonia.34si toutefois, cela vous dérange, vous me le dites, je les enleveraisTant que tu as laisser le marquage cela ne me dérange pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ok pour çà il y a pas de soucisj'ai vu une section pour présenter les forums et je voulais savoir si je pouvais présenter le mienencore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mai 2012 @thony47 a écrit:ok pour çà il y a pas de soucisj'ai vu une section pour présenter les forums et je voulais savoir si je pouvais présenter le mienencore merciVas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony471 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites