Cobalt34 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir tout le monde, Comme vous avez peu le lire j'ai mon échinodorus rouge qui fleurie depuis plus d'un mois Depuis 3 jours je voix des feuilles qui poussent au niveau des fleurs J'aimerais savoir comment repiquer les jeunes pousses ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 laisse faire la nature tout simplement les feuilles vont continuer a ce développer,puis les racines vont apparaitre et pousser ! lorsque que le "rejeton" a une bonne taille, tu le sépare de la tige et tu replante ! le tour est jouer ! je constate actuellement sur mon echino radicante, que les jeunes "réplique" peuvent ce développer dans ou hors de l'eau,mais visible elles poussent plus vite sous l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mon ami, J'attends alors, avec impatience @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et si tu attend encore un peu plus longtemps la bouture ce détacheras toutes seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 @tattootof a écrit:et si tu attend encore un peu plus longtemps la bouture ce détacheras toutes seul je ne savais pas ça ! (ça prouve ma patience ) merci tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ben moi je le sais car j ai laisser faire jusqu as la et la j ai ma deuxieme qui me fais des bouture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 regard guillaume comment ça évolue /les-plantes-algues-f58/echinodorus-radicans-rouge-pm-en-fleures-t2474.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites