Luxxus 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut, Je n'ai pas eu le temps de participer au concours des animaux de compagnie mais je vous mets quand même deux photos d'OPIUM pour lui faire un clin d'oeil. Avant hier, elle ne s'est plus reveillée. Fin d'une belle histoire d'une quinzaine d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut Steph,désolé pour OPIUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Désolé pour vous, toujours difficile de perdre un animal de compagnie. J'espère que tes enfants ne souffrent pas trop de la disparition d'Opium ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour steph', magnifique opium. pensees pour elle, elle ressemble a ma minette (qui elle a des poils plus longs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci Opium était restée avec mes parents en métropole, la petite n'en parle pas trop (elle n'a que 2 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oh désolé. Elle aura quant même eu une belle vie, puis partir dans son sommeil ... Que souhaiter de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Désolée pour Opium, elle était bien belle. Elle a eu une belle et longue vie. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Désolé pour vous, mimi la belle Opium, les photos sont la pour ne pas l'oublier. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut stéph, elle était bien jolie ton Opium. je suis désolé pour toi ce sont les choses de la vie... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut Steph désolé pour opium c'était un bel animal Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonsoir et désolé pour opium, elle était très jolie@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vraiment desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites