cathy&damien1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Hello ! Ma copine reve depuis toujorus d'avoir un huski. J'aimerais lui en offrir un pour noel, mais 2 problemes se posent... 1. Ils sont assez difficiles à trouver 2. Quand on en trouve, ils sont trop chers pour moi ... 1000 € je peux pas :s Je sais que c'est pas gagné, mais bon, si vous avez des connaissances ou des tuyaux je suis preneur Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut damien, Tiens regarde la http://www.leboncoin.fr/vi/78355765.htm?ca=13_s Un peux loin peut être mais bon c'est tout ce que je peut faire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai trouver peut mieu que guigui la y'a plsu de choix pour les couleur pour 450€ au cpa d'agde http://www.leboncoin.fr/vi/80511169.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 @FlaX a écrit:j'ai trouver peut mieu que guigui la y'a plsu de choix pour les couleur pour 450€ au cpa d'agde http://www.leboncoin.fr/vi/80511169.htm?ca=13_s Damien,j'ai un petit doute sur le fait qu'ils soit pure race... bizard qu'ils ne soit pas inscrit au lof. rensegne toi bien au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 y'a marqué pure race je pense pas que les gens s'amuse a sa non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 @FlaX a écrit:y'a marqué pure race je pense pas que les gens s'amuse a sa non ??Pour mon chien sur l'annonce il y avait écris pure race aussi et c'était faut "pure de mere mais pas de pere )Mais ca veux pas dire que c'est le même cas pour cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui faut aller voir les chiot en vrai avec les parents ^^ au moin c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 vu la tete de la mere je suis pas conveincu... mais je ne suis pas expert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ben mon pere était passionner étant jeune de husky et il m'a dit qu'il en a eut des tout blanc pure race donc après je sait si c'est par rapport a la couleur que tu dit sa nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 @FlaX a écrit:ben mon pere était passionner étant jeune de husky et il m'a dit qu'il en a eut des tout blanc pure race donc après je sait si c'est par rapport a la couleur que tu dit sa nico non c'est pas la couleur, mais plutôt la tête en général et le fait qu'il n'y ai pas le lof... ceci dit je ne prêtent pas être un expert... ce n'est pas ma race de chien de prédilection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 oui toi c'est le staff baleze ^^ Bon pour réglé l'histoire qu'il apelle et qu'il aille les voir au moin c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 j'ai contacté l'annonce du cap d'agde, j'attends de les voir. Merci pour ces adresses en tout cas !!! c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est un beau cadeau ça !!En blanc quesqu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 oui en blanc avec les yeux bleu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je t'en est trouver d'aute au même prix au cas ou http://www.leboncoin.fr/vi/70126221.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 C'est vraiment un très très beau chien ! J'espère vraiment que vous trouverez votre bonheur tous les deux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ca se precise !!! grace aux annonces que vous nous avez trouvé nous sommes sur 2 chiens !! reste plus qu'a faire le choix... Un male tout blanc et une femelle blanc et roux .... le choix est dur !!!!! encore merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut Cathy&damien, superbes chiens ! mes parents en avaient un quand j'etais plus jeune, votre annonce me rappel des souvenir @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 @cathy&damien a écrit:ca se precise !!! grace aux annonces que vous nous avez trouvé nous sommes sur 2 chiens !! reste plus qu'a faire le choix... Un male tout blanc et une femelle blanc et roux .... le choix est dur !!!!! encore merci à vous !! Salut, je pencherais plus pour le mâle blanc aux yeux bleu Question de goût @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 @Cobalt34 a écrit:Salut, je pencherais plus pour le mâle blanc aux yeux bleu Question de goût Moi aussi ! tiens nous au courant Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super !! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/81789421.htm?ca=13_s 200€ ^^ ils sont beua en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui, je vient de tomber dessus, j'allais le mettre mais je vois que c'est déjà fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Alors Damien, il est chez toi ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 kris34 a écrit:Alors Damien, il est chez toi ce chien ? j'ai entendu dire que oui ! Damien,tu nous le présente ce petit toutou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites