santarem11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voici déjà mon 150l peuplé de maroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut Kunshkin, Très beau bac, bien planté Tu peut nous en dire plus sur la filtration, l'éclairage, la population les paramètres de l'eau etc... ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Un trés beau bac!!! Quelle est sa population mis à part les maronis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 filtration externe eheim 2217 eclairage 4* 38w ph: 6.2 kh: 2 gh : 6 5 marroni , un couple de sturisoma et leur petits , 4 ancistrus sp , 10 cory adolfoi f1 et cardinalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Vraiment sympa ce bac Et belle population !!!C'est quoi comme plante qu'il y de, en haut a gauche et qui redescend (sur une racine je pense non ?) Il me tard de voir ton bac a Discus ....A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ça c'est du beau bac !! j'adore ! ta population aussi me plais bien cet aqua tourne depuis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, magnifique cet aqua, j'adore, félicitation @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il tourne depuis 3 ans la plante sur la racine c'est du microsorum pteropus que je taille et bouture tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 kunshkin a écrit: la plante sur la racine c'est du microsorum pteropus que je taille et bouture tous les moisOk ! merci Ben ca rend vachement bien !A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour très beau bac bien planté, super la racine Bravo !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 peux tu nous poster des photos sur tes poipois ? merci @ toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites