fran634 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Voici une photo de mon mâle CPB:Dés que je peux je mettrais des photos de la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Il est beau !!! Tu as appeler ton sujet comme le miens Cambarellus patzcuarensis sp black (CPB) voleur de sujet Quand tu auras de la repro,on s'échangera les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Waou sont sympa ces écrevisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ben j'en ai déjà eu mais c'était avant mon départ en stage et il n'y a aucune trace des petits. Mais en fait si j'ai pu différencier aussi facilement c'est que la femelle est grainée depuis ce matin donc ce sujet là est forcément le mâle. Et kris je n'ai pas volé ton sujet c'est juste que je voulais pas mettre mes photos sur le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et kris je n'ai pas volé ton sujet c'est juste que je voulais pas mettre mes photos sur le tiensMais je plaisante heureusement que tu ne vas pas mettre tes photos sur mon sujet, je te les effaces si tu fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est cool parce que c'est réciproque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 joli bêbette ! je te souhaite de réussir la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Superbe françois J'en veux encore des photos ! ( me régal ) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 La femelle est cachée dérrière les ardoises et c'est trop chaud pour y voir. J'essaierai. Les seuls qui y vont facilement ce sont les galaxy mais ils m'ont dit que l'APN était trop lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites