diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voici mon ti 12L diviser en 2 pour mon couple de betta...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Les betta sont beaux, bien vu un 12L diviser en deux, le male ne saute pas pour rejoindre la femelle ??? @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bien vu la séparation,pratique pour la repro.tu a déjà eu des petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il y a aucun souci pour le moment j'espere que sa va continué et qu'il ne voudra pas soté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 @kawa a écrit:Bien vu la séparation,pratique pour la repro. tu a déjà eu des petit ? oui j'ai déja fait des repro quand je me suis mis au betta...mais j'ai arété..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Les pauvres ils sont cote à cote et sont priver de calins Tu as des photos de ton Mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Joli !!! il me fait penser a un des mes anciens mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Un trés joli betta. Tu va les faire pondre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'aime bien tes bettas Une question ?Pourquoi cette couleur du sol ?Les femmes encores ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 @Cobalt34 a écrit:J'aime bien tes bettas Une question ? Pourquoi cette couleur du sol ? Les femmes encores ? @+ lol oui encore ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Mais change de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 j'y est déja penser mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 eh bin, les femmes ont bon dos mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 @coeur d'ocean a écrit:eh bin, les femmes ont bon dos mort de rire Ou trouvez une femme comme nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 et oui.... remarque moi, si j'ecoutais mon futur mari, j'aurai mis un bulleur squelette peteur dans mon 450l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pfff ... On va pas commencer a raconter ce que nos homme/femmes voudraient ou nous font faire dans nos bacs, ont as pas fini sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites