diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voici mon ti 56L qui se trouve dans notre chambre, je maintien du guppy et xyphofausse plante sauf les deux boule du fond a droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Se n'est pas mon style mais bon si sa te plait, les plantes vivantes sont plus belles. @++Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui je suis completement daccord avec les vrai plante fon un meilleur effet.. mais vu qu'il est a l'étage je ne voulai pas trop me prendre la tete a couper les plante et autre.... j'en ai déja 4 a moccupé en bas donc bon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c es pas trop mon truc ce styl de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 apres chacun ces gout et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 @diablotin a écrit:apres chacun ces gout et couleur Tout a fait !!Moi aussi je préfère le naturel ... mais tes Guppy ont l'air de si plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Beau poisson en revanche je suis plutôt d'accord avec les autres. Je suis plus adepte du naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Jolie bac, je ne vais pas rabacher ce que t'on déjà dis les autres mais tu la bien agencé, ça passe bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mercia vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 joli bac mais 56l c'est plutôt juste pour des xiphos !!un 96l voir un 150l serait plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites