diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voici mon 64L cubique red cherry (un peut plus de 100 pieces...) néon (quelques un....) dimension: 40*40*40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 juste pour info j'ai décider de refair se bac car il n'y a pas de sol nutritif et donc je vais mettre a la place du gravier un sol qui fait aussi sol nutritif c'est du manado.... voila donc d'autre photo seron la demain soir normalement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Joli ton bac, les plantes ont besoin d'être taillé et repiqué, un couffin a REd Cherry. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 repiqué un couffin a red cherry ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Repiqué les plantes, j'ai oublier la virgule. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 qu'entend tu par un couffin a red cherry ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Un endroit qui leur plaît, douillet, vu quelle sont une centaine a se reproduire. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ah ouai , vu que je vai changer de sol je pense mettre un ti tapis de plantes pour elles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 joli bac ! tu as réaliser un co2 artisanal,non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui co2 artisanal....... mais bientot je mettrai du co2 normal car c'est un peut chian de fair du co2 toute les semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hormis le fait que cela ne soit pas trop pratique, tu as de bon résultat avec le co2 artisanal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui de tres bon a ne pas oublier de mettre de temps en temps un peut d'engrai avec ke meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tres jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sympa ton cubique ! j'ai le même vu que je vai changer de sol je pense mettre un ti tapis de plantes pour elles......Tu as une idée des plantes que tu vas y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non pas trop encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Un trés joli bac!!! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut diablo,J'aime bien ton nano, tes ampullaires me parraissent assez gros Du mal à imaginer des centaine de Red cherry, car jamais vue autans @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 si si je tassure j'en ai acheter 40 il y a kelke mois et maintenant arrivé a 100 j'ai arété de compter c'était trop long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 @diablotin a écrit:si si je tassure j'en ai acheter 40 il y a kelke mois et maintenant arrivé a 100 j'ai arété de compter c'était trop long lolAttention, je n'est pas dit que je ne te croyais pas J'ai simplement dit que je n'avais jamais vu ça, du moins autant de Red cherry @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tkt j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites