Fishtre 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon je vais continuer dans ma lancée, voici quelques photos de mon 96 litres, que j'ai refait entièrement récemment. Il y a pour le moment un couple d'Apistogramma Viejita (pas certain de l'orthographe), ainsi que 2 Corydoras Panda (en attente de mettre les autres). Vue d'ensemble, comme vous pouvez le voir il n'y a pas beaucoup de plantes du fait que le bac est récent Mon mâle Apisto, très photogénique La femelle Leur petit nid Re le mâle Et re la femelle Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'aime beaucoup le bac comme il est. Un poster de fond rajouterais une touche esthétique bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c un tres bon debut voyon la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tiens il me dit quelque chose ce bac il est bien sympa ! avec Audrey un poster de fond ne serai pas de trop... les apistos sont MAGNIFIQUE !!! dépêche toi de faire une repro j'en veut un couple !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fishtre 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Quoi vous aimez pas mon poster de fond "effet crépi" ?! Merci pour vos commentaires dépêche toi de faire une repro j'en veut un couple !!!!! T'es le premier sur la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 @Fishtre a écrit:Quoi vous aimez pas mon poster de fond "effet crépi" ?!Merci pour vos commentaires dépêche toi de faire une repro j'en veut un couple !!!!!T'es le premier sur la liste ! j'espère bien !! PS: non, ton "effet crepi" c'est tout pourrit !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Joli ta branche, tu l'as voler chez qui ? Il démarre bien ce bac, continu sur ta lancer Ils ont du faire quelques pontes depuis, non ?Ont attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut un trés beau bac vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ha oui je n'avais pas vue le sujet désolé Je l'ai vue en vrai je peut vous dire qu'il est très jolie, surtout les Apistogramma Viejita @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est un bon début, il va être beau cet aqua !Vivement la suite @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Joli ton bac, il est claire, les bois donnent un belle effet.Bonne continuation.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites