roqui291 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Alors voila on ma donner un seau entier de riccia fluitans. Jai donc pris une petite parti pour l’accroché a une racine ca pousse très bien est ça a un bon rendu. Si ça peu donner des idées a certaine personne pour leur, bac les alevins et crevette adore. Lors de mise en place, bien accroché a la racine ou a une pierre avec du fil de pêche. Lors de mise en place le 1er jour. 3 semaines plus tard: Et voila ce que ça devrai donner dans quelques semaines. (Photos prise d’un de ces bacs par la connaissance qui ma donner le riccia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 une plantes trés intéressante. Est elle plus facile à maintenir que la mousse de java??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Le souci avec le riccia c’est quelle ne s'accroche pas comme la mousse de java sur sont support. Quand elle aura poussé de trop, il y aura des bouts de riccia à ce décroché. mais bon ce n’est pas grave car c’est censé être une plante flottante. Sinon ca pousse sans problème le tout et de bien l’accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 très beau rendu ! elle est superbe cette riccia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut, le rendu de la Riccia est superbe !Chez moi ca ne pousse pas aussi vite Tu utilise quoi comme éclairage dans ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 La dernière photo ce n’est pas mon bac mais celui d’un gars de mon club qui ma donner la riccia, lui il a de la sacré belle riccia dans ces bacs. Si vous voulez voir certain de ces bacs en photos et de très belle crevettes. http://indy29.e-monsite.com/accueil.html Pour mon bac, il y a rien extraordinaire elle est dans le 60L avec un éclairage de 1x15W solar tropic avec l’eau a 24°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites