roqui291 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la femelle le male les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Waaa magnifique photo. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Superbe photos !! Félicitation et bravo pour les photos Les petits sont toujours en vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 whaaa !! j'adore... belle photos je te souhaite de mener tout ce petit monde a l'age adulte ! tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 kris34 a écrit:Superbe photos !! Félicitation et bravo pour les photos Les petits sont toujours en vie ? Oui les petits sont toujours en vie. Il environ 2 semaines maintenant. J’avais mis le couple de hoignei dans le 60l pour la repro. du cou il n'y a pas de prédation et les petit sont nourrie au nobil fluide artémia, a la poudre de tetraprimadiscus, et il commence à manger de l’artémia congelée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 des photos des petits prise il y a 2 heures. il en reste environ une bonne 20ene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Super Bonne chance pour la suite !Tu utilise quoi comme APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 J’utilise un compact Panasonic TZ5 avec le mode macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 @roqui29 a écrit:J’utilise un compact Panasonic TZ5 avec le mode macro et bien ça marche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Jai vu que le post été pas dans la bonne rebrique des repro. Si un modo peu le déplacé. Je ne suis pas encor habitué au rebrique, je viens d’arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 @roqui29 a écrit:Jai vu que le post été pas dans la bonne rebrique des repro. Si un modo peu le déplacé. Je ne suis pas encor habitué au rebrique, je viens d’arriver est voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites