roqui291 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 quelques photos de mes atyopsis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Waou tu fait de superbe photos, bravo. Bon faut avouer que les sujets sont très beaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 très sympa cette bébête !!! et vraiment la qualité de tes photos est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oui j’ai cherché pas mal de temps avant de trouver de belle atyopsis, on en trouve facilement en animalerie mais pas souvent de aussi jolie. Je ne les ai pas depuis très longtemps ça fait que 2 semaines quelle sont dans le 250L La je me suis mis a la recherche de atya gabonensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Oula la ! je ne participerais plus aux concours photos sur le forum Belle bébête et je ne parle même pas des photos !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Niveau photos je suis un petit joueur j’en connais certain qui font de sacré cliché de crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Trés belle photo!!!! Et ton atopsis à l'air de bien se plaire dans ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il y en a 3 dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 @roqui29 a écrit:Niveau photos je suis un petit joueur j’en connais certain qui font de sacré cliché de crevette !Peut être mais a coter des mienne y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi j'en possede 6 dans le 450l et j'aimerai bien en rajouter d'autres. tes photos sont tres tres belles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonsoir, très belles photos @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Quelques photos de mes atyopsis après avoir mué.Voici une des muesEt voila quelques clichés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut,De belles photos pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle est vraiment sympa cette bestiole ! et pour les photos tu est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Trés joli animal et surtout belle photo de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Jolie cette crevette !Superbes tes photos Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elles sont très belles mais de près elles sont flipentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites