m0rti1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Quelques clichés de la population de mon 80L. Caridina multidenta: Femelle Carinotétraodon Travancoricus: La suite quant j'aurais réussie d'autre photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Un peut sombre mais bien sympatique Ta red cherry me parrait pas mal @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 A voir ce que ça va donner au fil des reproductions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mignon petit tétraodon PS: Tu devrais ouvrir un album pour tes crevettes dans la rubrique invertébrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trés jolie photo. La red cherry trés joli, une belle femelle et les autres crevettes aussi. Les tétraodons sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Coucou, Moi j'aime bien tes crevettes mais les tétraodons je ne peux plus les voir même en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elles sont mignonne mes chéries pourtant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Jolies crevettes et Tétraodon.Bonne continuation.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william663 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jolies crevettes, quand compte tu les manger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites