Dorian34* 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Hello, Une petite idée sur le nom de cette plante? ^^ Merci, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 On va attendre les experts en plantes, elle me parle mais............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Peut être une Eusteralis species mais pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut, J'ai retrouver toutes les étiquettes des plantes que j'ai achetais Moi je dirais aussi une Eusteralis mais stellata C'est difficile avec certaines plantes il y en a tellement qui se ressembles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 @kawa a écrit:Peut être une Eusteralis species mais pas sur... Elle commence à bien pousser et commence bien à ressembler à de l'Eusteralis species En tout cas merci à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites