Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ivan1111

[résolu]Tetraodon NIGROVIRIDIS

Messages recommandés

Bonjour je cherche quelqu'un qui a eu des Tetraodon NIGROVIRIDIS en eau douce et si vous savez si des poins noire autour la bouche est normale .

Merci

Personnellement je n'ai pas maintenu ce Tétraodon ci.
Je sais juste que c'est un Tétraodon qui passe de l'eau douce a l'eau saumatre. Il faut donc passer a une eau saumâtre, progressivement bien sur, arriver a une densité de 1005 pour les jeunes individus, pour des adultes, il faudra passer a une densité de 1015. Toujours très progressivement.

Après pour les points autour de la bouche je ne saurais pas te répondre, n'en ayant jamais maintenu moi même.

Salut ivan!
Assez passionnée par les tetraodons, j'appuie les dire des Morti au niveau de la salinité qu'il est très important de respecter.
J'ai pour ma part maintenu des biocelatus et des fluviatilis en eau douce, et meme ces 2 especes pour qui l'on m'avait pourtant souvent rapporté que l'eau douce convenait n'ont pas tenu très longtemps.
Je me permet donc de te conseiller de passer en saumatre progressivement. Ensuite pour les points noir autour de la bouche je ne voit pas a quoi cela peut ressembler. Si tu a une photo peut-etre cela inspirerai quelqun?

• Créer...