diablotin1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonsoir,voila apres avoir trouver mes cpo (que je vais avoir apres les fetes) j'ai décider de m'ataqué au crevette.....je vien de me procurer une étagere, ou il y aura 6 petit bac pour les crevettedimension des bac:33 cm de long16.5 cm de profondeur24 cm de hauteuril y aura petit chauffage dans chaque bac et une pompe cascade dans chaque bac également....pour le sol je remettrai de manado et pour les plantes je pense mousse de java et surment petit crypto.....et voici pour la liste des crevtte que j'aimerai maintenir:- Bumble Bee- Tiger- Crystal red- White pearl- Blue pearl (a voir)- Yellow- Pinocchio- Babaulti var.green- Babaulti var. bluepas de red cherry étant donné que j'en ai déja lol....voila pour se projet qui véra le jour apres les fetes....bien sur je suis ouvert a tout commentaire négatif comme positif.....P.S: je commencerais a les chercher apres les fetes...les photo viendron beintot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut Diablo,Beau projet et que de belles crevettes C'est quoi comme étagère, tu as une photo ?Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 voici a quoi elle ressemblehttp://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40047675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 @diablotin a écrit:voici a quoi elle ressemblehttp://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40047675Ok, merciEn plus l'ensemble va faire joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 L'idée est pas mal, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 beau projet ! ça va être sympa. tu prévois un éclairage pour chaque bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 @kawa a écrit: tu prévois un éclairage pour chaque bac ?ba voila le probleme.....je pensai mettre un éclairage pour chaque bac mais on ma donner une idée c'est de calé un néon pour 3 bac ...mais le souci est que le néon sera en arriere du bac et non juste au dessus (car je ne peut pas le fixer directement au dessus...)donc est-ce que c'est grave si le néon est légerement en arriere du bac?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 HelloLa charge max est de 13kg par tablettes, ça risque de faire chaud... Perso j'en ai une comme ça:http://www.castorama.fr/store/Etag%C3%A8re-m%C3%A9tallique-charge-lourde-5-tablettes-blanc-PRDm104711.html?navAction=push&navCount=1&categoryId=cat_id_3096&sortByValue=&isSearchResult= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 alor oui dorian je suis daccord avec toi mais j'ai 1 méga souci....j'ai pris cette étagere car ma femme voulais une séparation ESTETIQUE :s dans la maison (car c'est tout petit et quel voulais séparer la cuisine du salo,) donc pas eu trop le choix lolensuite l'étagere c'est un don d'un ami donc j'ai pas cracher dessus vu le prix....et pour finir il y a déja eu des bac dedans....donc dans la logique des chose sa devrai allé... enfin j'espere lolmais merci dorian car cette info est tres utile pour se qui aurai voulu fair la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Y a toujour moyen de renforcer avec des équerres !! enfin moi c'est ce que je ferais pour être sur du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 kris34 a écrit:Y a toujour moyen de renforcer avec des équerres !! enfin moi c'est ce que je ferais pour être sur du coup oui c'est a penser merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 @diablotin a écrit:alor oui dorian je suis daccord avec toi mais j'ai 1 méga souci....j'ai pris cette étagere car ma femme voulais une séparation ESTETIQUE :s dans la maison (car c'est tout petit et quel voulais séparer la cuisine du salo,) donc pas eu trop le choix lolensuite l'étagere c'est un don d'un ami donc j'ai pas cracher dessus vu le prix....et pour finir il y a déja eu des bac dedans....donc dans la logique des chose sa devrai allé... enfin j'espere lolmais merci dorian car cette info est tres utile pour se qui aurai voulu fair la meme chose Ok pas de soucis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voici un aperçu de se que sa donne avec les bac...P.S: faite pas atantion au bordel deriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super ! elle va être top cette étagère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oh oui ! terrible Y a de quoi faire la dedans ...N'oublie pas de renforcer les étagères avant de mettre en eau Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut, alors tu en est où? N'hésites pas à nous mettre des photos. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 je suis en stand by pour le moment il y a maleureusemen d'autre priorité.........j'ai un bac sur 6 en route mais toujours pas de population.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ouha j'aime bien sa sa donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites