Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathy01

mon bac de 120 litres

Messages recommandés

Salut,
merci, c'est vrai il manque des plantes car elles ne tiennent pas il n'y a qu'une plante que j'ai depuis le debut et pousse, pousse sans engrais ou autre produit. parcontre le bac des crevettes est bien planté.

La population : 1 boesemani (au debut il en avait 5), 5 rasboras (depart à 15), 1 botia, 5 petits poissons dont je ne me souvient plus le nom, 2 bettas nés chez moi, ils ont 1an 1/2, 3 ancistrus, 7 ou 9 pangios.

Bon réveillon à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ce petit bac!!

C'est vrai comme il est dit plus haut que sa manque de plante
Mais bon chacun ses gouts.


Bonne fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

joli bac,pour les poissons dont tu as oublier le nom,il me semble que ce sont des Tanichthys je pense Wink (on en aperçois un sur la 3em photos) Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kawa a écrit:
Salut !

joli bac,pour les poissons dont tu as oublier le nom,il me semble que ce sont des Tanichthys je pense Wink (on en aperçois un sur la 3em photos) Smile

@+


Oui c'est ça.

Et pour les plantes elles ne tiennent pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nathy a écrit:


Et pour les plantes elles ne tiennent pas le coup.


Ah bon et pourquoi... faudrait que tu nous donnes quelques indications sur ton bac ( éclairage, température, quelques paramètres eau, sol nutritif???), et la variété des plantes que tu as essayée
Il n'y a pas de raison que tes plantes ne tiennent pas ( à moins que tu sois sur du très délicat)
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut trés beau bac et comme l'a dit Ulysse donne nous plus d'info pour qu'on puisse t'en dire plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ton bac, avec de la patience du temps et beaucoup de conseil les plantes vont pousser.
Donne des info, merci.

@++ Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il n'y a pas assez de lumière pour les petites plantes et j'ai eu aussi des poissons qui les mangeaient, alors j'ai laissé tomber. il y a une seule plante qui dure depuis 3 ans alors je prend des bouture que je repique dans se bac. par contre le bac des crevettes les plantes poussent bien et sans soucie pour l'instant, les plantes on la lumière plus dessus. quand les plantes du bac a crevettes auront bien poussé j'en mettrer dans le 120 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fais aussi, prendre les plantes qui poussent bien et les distribuer dans les autres bacs.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nathy, désolé pour le retard de ma réponse ...

Jolie bac, comme dit plus haut je le trouve un peu vide de plante.
Ceci dit tu peut mettre des plantes qui n'ont pas besoin de beaucoup de lumière.

J'ai une question, as-tu un autres tubes fluorescent mis à part celui que tu as en rose ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Cobalt34 a écrit:
Bonjour nathy, désolé pour le retard de ma réponse ...

Jolie bac, comme dit plus haut je le trouve un peu vide de plante.
Ceci dit tu peut mettre des plantes qui n'ont pas besoin de beaucoup de lumière.

J'ai une question, as-tu un autres tubes fluorescent mis à part celui que tu as en rose ?

@+


non j'ai qu'un tube, c'est pour cela que certaines plantes deperissent, et comme dit plus haut dans le bac des crevettes les plantes poussent bien car la lumières est plus dessus alors je prendrais des pousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...