nathy01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bac de crevettes red cherry + qqs crevettes vertes , et un pangio kuhliiBac de 56 litres des crabes a pinces rouges (2) et tetraodons (2)Et pour finir une vue d'ensembles avec le terrarium des geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sympa tes bac..par contre tes crevette verte sont elle des sp green??si c'est le cas elles vons s'hybrider avec les red cherry..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 @diablotin a écrit:sympa tes bac..par contre tes crevette verte sont elle des sp green??si c'est le cas elles vons s'hybrider avec les red cherry.....[i]Oui je crois, mais je n'ai plus de bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablotin1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 erfff...bon dans l'bsolu se n'est pas grave, c'est juste que si tu voulais en fair l'élevage et les revendre sa sera plus dificile qu'une souche pure.... mais je t'avoue que dans un de mes bac j'ai bien des hybride et sa gene en rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pour l'instant je ne pense pas faire un grand élevage. qaund j'en aurai trop ils irront dans le 120 litres ou avec les crabes dans le 56 litres, et peut être plutard je fairais un bac spécifique avec d'autres crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut a tous,j'ai fait les changements de bacs,ci dessus nouveau bac pour les crevettes et écrevisseset et là nouveau bac pour le crabe et les trétraodons nains. pour l'instant tout le monde va bien depuis mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 13 février 2010 de trés beau bacs!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2010 Salut Nathy,Reste plus que ça pousse A la rentrée des classes je t'apporterais quelques plantes de plus pour garnir le 60l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 février 2010 kris34 a écrit:Salut Nathy,Reste plus que ça pousse A la rentrée des classes je t'apporterais quelques plantes de plus pour garnir le 60l Ok merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Petites nouvelle des trétraodons et du crabe, tout les monde se portent bien dans le 16 litres, les tétra ne sont pas agressifs entre eux et le crabe se promene la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Coucou, des photos on veut des photos @nathy a écrit:tout les monde se portent bien dans le 16 litres, les tétra ne sont pas agressifs entre eux et le crabe se promene la nuit.Super alors Par contre les plantes que je t'ai donner hier, il y a des oeufs de Glossolepis incisus ! si tu as mis les plantes dans un bac a crevette tu risque d'avoir des naissances ... A plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai rincé les plantes avant de les mettre dans le bac des crevettes par la suite j'ai vu des oeufs très petits et blanc, je croyais que c etait des oeufs d'escargot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Voici 2 photos des oeufs (dur dur pour faire la photo)Et une photos du male tetraodonJe dois avouer que j'ai du mal a faire des photos correctes car mon appareil n'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 On dirais des oeufs de planorbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Coucou, c'est des oeufs qu'il y avait sur les plantes que je t'ai porter ?Si c'est le cas se sont de planorbe rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 en fait je ne sais pas si ca vien de tes plantes ou des miennes car j'avais la même plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Bonjour Nathy, sympa les bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci Asterix, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Bonsoir a tous voici des nouvelles photos des 3 bacsle 56LUploaded with ImageShack.usle 16LUploaded with ImageShack.usle 120LUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sympa ces bacs ^^Juste un truc, ça manque de fond, un simple sac poubelle noir, ça ferais ressortir les couleurs.Sa a pas l'air comme ça, mais faut pas grand chose pour embellir un bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 @m0rti a écrit:Sympa ces bacs ^^Juste un truc, ça manque de fond, un simple sac poubelle noir, ça ferais ressortir les couleurs.Sa a pas l'air comme ça, mais faut pas grand chose pour embellir un bac.le sac poubelle noir ne faira pas long feu avec le chat qui monte sur les aqua et quand il se met derriere pour regarder les poipois ou bien les attraper (il n'a pas encore compris qu'il ne peut pas les avoir comme pour les lézards il est tombé plusieurs fois du meuble ) et puis je prefaire sans fond pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Effectivement c'est a prendre en compte lol.Ici la chatte a deja sauter sur l'aquarium et s'est bien éclater la tronche contre la vitre Depuis elle regarde de loin, sait on jamais que le bac lui saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 quand je change l'eau il en profite pour boire dans le bac et un fois il est tombé dans le 120 litres mais il continue (normal c'est un mec ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites