farlo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut,En faisant un changement d'eau dans un de mes bacs ayant pour pensionnaires des macrobrachium Lamarrei et SP mexiko, j'ai aperçu une crotte .C'est ma première, la plupart de mes macro sont à la maison depuis un mois et demi et les plus récentes moins de 15 jours. Lors de leur transfert dans leur futurs aquariums , je vous ferez des photos de parents et des bébés, si je les retrouve.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Cool, je suis content pour toi !Tu pourra nous mettre des photos comme tu sais si bien les faire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oK, je ferais de mon mieuxA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Super Pascal !Elles se reproduisent en eau douce celles ci ?@farlo a écrit:oK, je ferais de mon mieuxJ'espère bien que tu vas faire de ton mieux !! que de belles photos sont accepter sur le forum A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il y a plusieurs types de repro chez les macro, une directe et une indirecte....A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 @farlo a écrit:Il y a plusieurs types de repro chez les macro, une directe et une indirecte....Ca veut dire quoi (directe/indirecte) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Comme si tu le savais pas ...........Directe:la la larve nait crevetteIndirecte: La larve passe par plusieurs stades de dévelloppement avant de devenir une crevette.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 @farlo a écrit:Comme si tu le savais pas ...........Directe:la la larve nait crevetteIndirecte: La larve passe par plusieurs stades de développement avant de devenir une crevette.A+Farlo on en apprend tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 @farlo a écrit:Comme si tu le savais pas ...........De temps en temps faut bien poser des questions pour ceux qui n'osent pas Bonne nuit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites