Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RhyzHome

A votre avis...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

voila j'ai mon 70L qui commence à se vider car mes poissons ont plus de 2 ans (platy molly pas fait pour vivre 500ans) et je voudrais bien changer de population.
J'ai trouvé se que je veux mettre mais je ne sais pas combien je peux en mettre.

J'ai un disaines de tachnyctis dans le 200L qui sont mélangés aux rasboras. Je verrais bien un banc de tachnyctis dans le 70L mais combien je peux en mettre.
Car il y aura un tetra de rio et 3 corydoras aeneus.
Je pensais partir sur un banc de 10 et voir se que sa donne puis si je vois que c'est trop en enlever quelques uns.

Qu'en pensez vous?

Bonne soirée

salut romain,

bin écoute, oui tu peut mettre des tachnyctis mais si il n'y a que eu en pleine eau tu peut en mettre plus de 10

si tu peut rajoute 2 ou 3 cory ils seront mieux en groupe de 5,6 individus et c'est plus joli. pour le tétra pas grand intérêt de le garder seul a mon avis... en plus c'est pas le même biotope que les tachnyctis.

Pour les tanychthys, 10 ça passe. Plutôt que les corydoras mets plutôt 3 petits botia (sidthimunki) et 1 couple de colisa (chuna ou lalia) et tu aura une population d'asie du sud est. Aprés c'est mon avis.

Merci, euh c'est dans 70L...
Bon, beh 10 tanychtys dans le 70l d'ici que j'ai vendu mes poissons.

Merci à vous!!

• Créer...