farlo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 sur cette photo, il y a un tymoménia Sp Orange, mais le deuxième escargots, c'est quoi?Merci de votre aide.Bonne année à tousAmicalementFarlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut Pascal,La comme ça je ne vois pas !! Tu n'as pas une autre photo pour voir sa bouille, coquille... ?Quelle taille fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je m'en occupe dès que possible.Bonne année KrisA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 @farlo a écrit:Je m'en occupe dès que possible.ok, ça roule !!Passe un bon réveillon et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 La tronche..........A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 La coquille est comme les tyloménia, elle ne se termine pas en pointe, j'ai aussi remarqué de petites pointes sur la partie de coquille neuve.La coquille est grise argent, taille environ 3 cm.Ce n'est pas un bébé de mes tylo, je l'avais avant.Si tu as besoin d'autres renseignements............A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Déjà cet un Tylo J'ai une variété de tylo dans un de mes bacs qui reste petite aussi... donc ..... je vais boire l'apéro et je vais chercher des que j'ai un moment Tu m'autorise a prendre ces 2 photos pour demander sur d'autres forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui, tu peux.A l'année prochaineFarlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 une dernière, je n'arrive pas à trouver le sommeil.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Kris,tu as ds nouvelles???A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 @farlo a écrit:Kris,tu as ds nouvelles???Oh Pascal j'avais oublier ton sujet, c'etait au moment de l'apero alors tu m'a compris Je m'en occupe dés demain, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pascal, toujours pas de nouvelles !Tu as demander sur crevette.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Non, il faudrait..........A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut Pascal, il me faudrait une photo ou deux de la tête (profil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je lui fait part de ta demande...A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 @farlo a écrit:je lui fait part de ta demande...Et qu'il se fasse beau pour la photo ....A pluskri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites