braca1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 coucou j'ai pris quelques photos en guadeloupe voici quelques images : Un mega bernard l'hermite de terreUn iguane espece protégéeQui veut du steak ?Un bel anolides sucriers bientot des photos des fonds marins que j'ai faites , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut Amandine,Superbes tes photos bientot des photos des fonds marins que j'ai faites Il me tarde de voir ça A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 top c'est photos !! le bœuf est énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 superbe photo vivement celle des fonds marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 @kawa a écrit:top c'est photos !! le bœuf est énorme !! La il y a de quoi manger, heummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 kris34 a écrit:@kawa a écrit:top c'est photos !! le bœuf est énorme !! La il y a de quoi manger, heummmm avec une sauce au roquefort et des frites !! je salive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Arrête j'ai envie d'une bonne grosse cote de boeuf maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je fait chauffer la friteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 la c'est du boeuf de competition les charolais peuvent aller se cacher a coté et vous avez vu cette enorme paire de c******* lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 @braca a écrit:la c'est du boeuf de competition les charolais peuvent aller se cacher a coté et vous avez vu cette enorme paire de c******* lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @braca a écrit:la c'est du boeuf de competition les charolais peuvent aller se cacher a coté et vous avez vu cette enorme paire de c******* lolDidons je ne te pensé pas comme cela, c'est du propre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites