gould1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour.Un des 250 l est parti avec 5 corydoras adultes, quel boulot !! l'endroit semble vide.Donc à part le 100 l des red cherry et petits corydoras qui grandissent vite, bilan du 250 l restant :10 platys femelles et 2 mâles + 3 black mollys femelles + une orange mais plus de mâle, plein de petits blaks mollys et platys, 10 corydoras et....une bonne centaine de sp green entre celles qui étaient dans ce bac et celles prélevées dans le bac parti.Je trouve que ça fait déjà bien du monde. Les crevettes se proménent dans tout le bac avec les poissons, je peux dire ( vu) que si les poissons ne touchent pas aux crevettes de plus d'un cm, ils mangent les toutes petites.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Comme tu dit nicole cela te fait pas mal de monde tout en restant relativement correct @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Oui, il y a encore de la place mais j'aime qu'ils aient de l'espace.Si j'arrive à faire partir les jeunes, ça ira mieux et peut-être que j'enléverais les deux mâles pour ne plus avoir de petits, il y a encore des femelles pleines ( à craquer).Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites