Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut,Il y a peu de temps je récupérais la Marmor grainée de "yannou" que je remercie encore La semaine dernière j'ai remarquer deux petits mais ils n 'ont pas vécu longtemps, elle ventilait toujours autant d'œufs (un grand nombres !!) je pensais que tous les œufs étaient morts du au changement de bacs ou autre .et toute a l'heure j'allume la lumière pour lui donner a manger et !!! la maman était recouverte de au moins de 200 bébés déjà de bonne tailles Je voulais faire des photos mais plus de batterie dans l'APN Demain la suite en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je t'en reserve une kris si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Yavais plein de truc qui disparaissaient de mon frigo à lépoque ( bierre, bouffe, et heu beaucoup de bierre). Ma femme m'accusait. A savoir jaurai basé ma défense sur la culpabilité de la marmor.Avec 200 marmors, tu auras de chouettes grillades cet été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ce matin il y en a pleins partout !! en espèrent qu'elles ne se mangent pas entre elles @coeur d'ocean a écrit:je t'en reserve une kris si c'est possibleY a pas de souci @yannou a écrit:Yavais plein de truc qui disparaissaient de mon frigo à lépoque ( bierre, bouffe, et heu beaucoup de bierre). Ma femme m'accusait. A savoir jaurai basé ma défense sur la culpabilité de la marmor. @yannou a écrit:Avec 200 marmors, tu auras de chouettes grillades cet été....Ca c'est une idée, en apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 @yannou a écrit:Yavais plein de truc qui disparaissaient de mon frigo à lépoque ( bierre, bouffe, et heu beaucoup de bierre). Ma femme m'accusait. A savoir jaurai basé ma défense sur la culpabilité de la marmor.Avec 200 marmors, tu auras de chouettes grillades cet été....Ho le vilin !Je serais invité lors du repas kris ? Alors c'est photos ?Trop petites les écrevisses ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super sa kris vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Félicitation. Par conte le jour ou tu en vends ou tu en donne a des personne, précisé bien qui ne fau surtout pas la relâché dans la nature. Les sp marmor sont des écrevisses qui peuvent s’adapté a nos eau de rivière. Sachant quelle peuvent ce reproduire toute seul et en grand nombre, ca pourrais vite devenir catastrophique. Donc faite attention de pas en vendre a n’importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 @roqui29 a écrit:Les sp marmor sont des écrevisses qui peuvent s’adapté a nos eau de rivière. Sachant quelle peuvent ce reproduire toute seul et en grand nombre, ca pourrais vite devenir catastrophique. Donc faite attention de pas en vendre a n’importe qui.Oui t'inquiète pas pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ya pas souci. Je préviens au cas où certaine personne ne le sache pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mieux vaut prévenir, Roqui29 a raison.A ne pas mettre entre les mains de n'importe qui, sinon...........A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 petite question, est ce que mes botias dario pourraient enrayer l'invasion des marmor juveniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 @coeur d'ocean a écrit:petite question, est ce que mes botias dario pourraient enrayer l'invasion des marmor juvenilesOh oui je pense !! en moins qu'il y est beaucoup de cachette et il ne faudrait pas que ce soit la maman qu'il mange tes botia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alors kris toujours pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @kawa a écrit:alors kris toujours pas de photos ?? Mon APN a un souci, les photos sont déglace Je vais voir de m'en faire prêter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 L'APN , ou le bonhomme?A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @farlo a écrit:L'APN , ou le bonhomme? ben le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voila j'ai fait de mon mieux, dans la semaine je ferais avec un autre APN J'ai impression qu'il y a de pls en plus de petits !! ca vas être dure a caser tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est cool Qualité pas top mais bon on à un bon aperçu quand même @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 @Cobalt34 a écrit:C'est cool Qualité pas top mais bon on à un bon aperçu quand même J'attend que tu passe avec ton appareil photo Je suis plus a jours point de vu qualité photos par rapport a certains, c'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ce n'est pas une course, on fait avec ses propres moyens. J'ai investi dans du matos , il y a des années et j'aime faire des photos, attendre le moment, un instand on j'appuierai sur le bouton et en faire profiter les autres.Le partage est primordial dans notre monde de M....E.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est tout mimi félicitation Chris@+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pas ci mal ça donne une bonne idée sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci,Je viens de nettoyer bac et j'ai rerouver pas mal de cadavres ! Mais il y en a toujours autant ...Il y a un peu de cannibalisme entre les petits, c'est pas plus mal en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Donne leurs un steack @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Des petites nouvelles du jour avec la maman On peut voir quelle n'a pas encore lâcher tout ses petits, je vair quoi de tout ça Les petits grandissent très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je t'en prendrais quelques-unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 @fran634 a écrit:Je t'en prendrais quelques-unes.Quelques une pour mettre ou ? je pense que une ou deux sont largement suffisante a l'allure ou elles se reproduisent tu ne serais plus quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 terrible les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 kris34 a écrit:@fran634 a écrit:Je t'en prendrais quelques-unes.Quelques une pour mettre ou ? je pense que une ou deux sont largement suffisante a l'allure ou elles se reproduisent tu ne serais plus quoi en faire J'ai pas dis que c'est que pour moi!!! Bien sur j'en prendrais 1 couple mais je connais des gens que ça peut intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sa c'est de la bestiole ^^ bravo kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elles sont belles, vivement la fishroom et très belles photos merci. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ne pas rejetter dans nos rivières, faites attention. elles sont pires que les lapins, vu qu'il n'en faut qu'une. Faites très attention MerciFarlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 avec une y'a deja un risque ou pas ? il me semble avoir lu qu'elles pouvaient aussi se reproduire ainsi, ou ai je lu une betise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui, reproduction par parthogénèse.C'est bien pour cela qu'il faut faire attention à ne pas les rejeter dans la nature.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est belle cette écrevisse ! c'est trop mimi devoir les petits sur elle @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut à tous,Je viens donner de petites nouvelles des petits monstres Donc elles mesurent 1 bon cm sont bien colorer, il m'en reste au moins une centaine !!!Et elles mangent chacune pour 4 J'ai essayer de mettre des Anubias et de la cerato ... il ne rester que les tiges, a plusieurs elles peuvent vraiment faire des ravages (dans un bac ou dans la nature) !!!!!Les photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C’est vraiment de la saloperie cette écrevisse…Pour info en Bretagne prêt de Lorient, un gars en a mis dehors dans une réserve d’eau pour voir la résistance. Elles ont tenu tout l’hiver même a température très froide, alors faite gaf. Avec sont mode de reproduction (cette écrevisse ce reproduit toute seule elle n’a pas besoin d’une autre écrevisse) et sa résistance au paramètre d’eau on pourrait vite avoir des soucis avec cette écrevisse en France.Je sais bien que vous êtes pour la plu part des aquariophiles responsable. Je dis ca plutôt pour les personne qui lise les forums et qui débute en aquariophilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 mars 2010 @roqui29 a écrit:C’est vraiment de la saloperie cette écrevisse….......C'est vrai qu'il en faut pour que ces bébêtes meurent La derniere expo (il y a plus d'un mois !!) j'ai oublier une petite boite avec de la mousse de Java sur le balcon et j ai retrouver deux petits toujours en vie et bien gros et il n'a pas fait chaud lol Petite évolution de petits monstres (commence a ressembler a maman) dans le lot une est toute blanche, j'aimerais qu'elle garde cette couleur mais je n'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut kris fais les grossir dans un bac a part et tu pourras aller pécher le loup avec a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elles ont déjà un bac rien que pour elles Y a plus qu'a attendre un peu et on ira a la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oula !!! elles on remis ça !!! Elles font a peine 3.5cm qu'elles reproduisent Une a lacher au moins 100 petits et 4 autres sont pleines d'oeufs ...On va avoir de quoi faire un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 kris34 a écrit:Oula !!! elles on remis ça !!! Elles font a peine 3.5cm qu'elles reproduisent Une a lacher au moins 100 petits et 4 autres sont pleines d'oeufs ...On va avoir de quoi faire un barbecue c'est un fléau cette bestiole !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites