FlaX11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voila apparemment je m'occupe bien de mes poissons tout mes poisson se reproduise presque ^^ Donc voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut Flo,C'est super !! Vu que les plantes que tu as mis ne recouvre pas le tube, ils t'aide a le cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 lol oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oh la belle ponte ! reste a voir combien de temps elle va tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Trés belle ponte mais tu risque d'avoir des tout petits alevins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Super flo de mieux en mieux Mon 730L n'est pas encore en eau ... tu veux que je te le prête ?Car avec tous ces poissons va falloir les loger @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 lol je pense que cette ponte ne verra pas le jour toujour la mais beaucoup d'oeuf non fécondé je pense que mon male est trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 @FlaX a écrit:lol je pense que cette ponte ne verra pas le jour toujour la mais beaucoup d'oeuf non fécondé je pense que mon male est trop jeuneJe sais très bien que les premières ponte n'arrive jamais à therme, je faisais allusion à tes reproduction en général @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bon surprise du jour 3 jour aprés la ponte mes oeuf sont toujour la et on était deplacé sur une feuille par les parents rigol a voir d'ailleur une petite queu sort de l'oeuf et sa bouge dans tout les sens dans l'oeuf je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tiens nous au jus @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @FlaX a écrit:Bon surprise du jour 3 jour aprés la ponte mes oeuf sont toujour la et on était deplacé sur une feuille par les parents rigol a voir d'ailleur une petite queu sort de l'oeuf et sa bouge dans tout les sens dans l'oeuf je vous tient au courantC'est super Flo !Essai de faire des photos ou vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui vais en faire bon voila les alevin bouge sur la feuille se deplace tout seul une cinquantaines les parents surveille de prés pour une 1ere repro je suis sur le cul ^^ vais essayé de filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @FlaX a écrit:oui vais en faire bon voila les alevin bouge sur la feuille se deplace tout seul une cinquantaines les parents surveille de prés pour une 1ere repro je suis sur le cul ^^ vais essayé de filméEt moi alors de lire ce que tu écris me trou le cul ! Désolé pour mes paroles mais la, c'est vraiment abusé ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mais c'est suuuuper !!!! bravo, bien pour une première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 y'a pas de plus beau spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon les parents les ont encore déplacer ils les ont remis sur la canne d'aspiration comme quoi les poissons sont con ^^ sur la feuille ils étaient en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Surtout si tu veux vraiment leurs donner une chance, laisse au moins un tube fluorescent allumé 24H/24H .@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 @Cobalt34 a écrit:Surtout si tu veux vraiment leurs donner une chance, laisse au moins un tube fluorescent allumé 24H/24H .Faut mieux mettre une petite lampe a coter du bac ! sinon bonjour les algues Attend un peu et tu en mettes quelques un dans un petit bac, manière d'essayer de les maintenir en vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ben sont toujour la moin bien sur car dessus la canne d'aspiration la nuit les parents les tripotes sans arrêt c'est soulant il m'en reste une vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bon faut pencher la tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Les parents sont superbes !Merci pour le torticoli @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Super Flo !!Tu n'as pas un autre bac pour isoler le couple la prochaine fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 et non c'est pour sa faut que tu me vende ton etagere ^^ pour faire la repro scalaire et cacatuoide et betta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour, moi j'ai déja reproduit des scalaires, j'ai isolé les oeufs dans un bac séparé avec filtration que j'ai mis à l'obscurité, et une fois qu'il était en nage libre, je les ai directement nourri à l'artémia, et ils ont grossis rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Félicitation pour ta repro, pour de la repro et quand les parents ponde sur une feuille, préparé un bac de 20l avec chauffage, diffuseur d'air et la même eau que le bac d'ensemble, tu coupe la feuille et tu la place dans dans le 20l et après 5/6 jours après l'éclosion tu peux les nourrir et nettoyer le fond du 20l tout les jours en aspirent avec un petit tube.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon voila 5eme jour et toujours la les yeux sont formé complètement on distingue bien la forme de l'alevin il lui reste un tout petit sac vitalin donc demain je pense nage libre. Voici 2 photos de famille:Avec papa:Avec maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 terrible !! les photos sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 magnifique photo bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour leurs première repro c'est top Tu dois te régaler de les regarder faire !Pourquoi tu ne récupère 3 ou 4 petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pour vu que ça dur @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Alors t'as prévu quoi pour leur repas?nauplies artémias ça passe comme du magret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai prevu nauplies artemia et daphnies congeleraller video de l'evolution nage libre 100%Video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Cool Super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Superbe !Reserve-moi des petits s'il te plait @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 belle vidéo les parents sont vraiment beaux !! j'ai hâte d'avoir ces petits rejetons dans mon bac^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon j'en serai plus se soir mais se matin je n'est vue aucun petit et les parent se balader de partout donc j'ai peur que se soit la fin j'auré du enlever les petit hier soir j'ai eut la flemme et ben bien fait pour moi mais je vous confirmerai sa se soir car le bac etait eteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 qq sont tes paramètres ??? j'hallucine de voir une ponte allez jusque là quand c'est la première ! les miens ont du pondre 20 fois et ça part tjrs en cahuète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 mes parametres doit etre normaux on va dire que je suis maniac sur la qualité donc tout doit etre au top mais bon peut etre que j'ai de la chance aussi je vous mettrai les parametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alors ?? encore quelque petit ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 1 lol mis dans le bac de grossissement avec 10 alevin betta ^^ bon la prochaine c'est la bonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 T'inquiète ! tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 La prochaine fois sera la bonne!!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mince moi qui contais sur toi pour me peupler le 700L Première reproduction, pas étonnant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 t'inquiete pas la prochaine c'est la bonne j'ai l'aquarium de grossisement + les nauplies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 alors tes paramètres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 damienpoipoi a écrit:alors tes paramètres?ph 6.5kh 4GH 3No2 0NO3 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bon 2eme repro bientot en cour les sexes sont sortis il nettoie l'endroit donc peut etre nouveau sujet demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 héhé !! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Cool !! en plus cette fois ils ont un bac rien que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites