Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlaX11

2eme repro scalaire en cour de grossissement[mise a jour]

Messages recommandés

et oui cette fois nauplies fonctionne + bac de grossissement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne vend pas trop vite la peau de l'ours ça va te porter la poisse !!

belle ponte !!

ps: moi j'en veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ne crie pas victoire mais une 20aine de petit scalaire deplacé en bac de grossissement depuis 4 jour et tous se passe bien cohabite avec alevin cacatuoide photo se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 aprés j'arreterai ses apistos je pense je veut essayé autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FlaX a écrit:
bon je ne crie pas victoire mais une 20aine de petit scalaire deplacé en bac de grossissement depuis 4 jour et tous se passe bien cohabite avec alevin cacatuoide photo se soir


Essaye, dans la mesure du possible de faire des changement d'eau très souvent tous les jours serait l'idéal Wink

Vraiment félicitation flo Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila 3eme repro faite sur un angle de l'aqua et un peu sur la vitre donc la 2eme repro en grossissement il m'en reste 10 pas énorme mais bon j'apprends ^^ donc combien vais je en récupérer avec cette nouvelle repro on le sera bientôt par la suite demain vidéo des parents en plein acte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@FlaX a écrit:
Bon voila 3eme repro faite sur un angle de l'aqua et un peu sur la vitre donc la 2eme repro en grossissement il m'en reste 10 pas énorme mais bon j'apprends ^^ donc combien vais je en récupérer avec cette nouvelle repro on le sera bientôt par la suite demain vidéo des parents en plein acte


En plein acte de quoi ?

Fait attention car avec un sujet classé X tu peut faire fermer le forum



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben guillaume ta tout compris en plein acte de ponte ^^ toute scène obscène a était censuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une véritable nounou à scalaire le flo !!! Félicitation à toi et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des scalaires 4 j'en avait 10 mais je crois que la pompe etait trop puissante pour eux ^^ donc je les bridés pour pas que les 4 qui reste meurt donc 1 semaine que sa pousse doucement ^^ bon pour 1 ere repro c'est pas mal car mon couple est debutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer et il le recrache ils accepte que les nauplies dartemia donc si vous avez un technique pour leur en faire manger di tetra prima je vous ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je les est émietté il recrache melangé au 2 + emiétté il mange que les artemias sont inteligent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce poste !!
En tous cas félicitations on voit que tu t'occupe vraiment bien de tes écailles !!!
Te scalaires sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...