kawa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut,je vais bientôt réaliser le tableau électrique pour le 1000L dans le style de celui de patrice: /aquaterrarium-terrarium-f19/aquaterrarium-patrice_b-t1755.htm je pense mettre environ 10 prises et un disjoncteur.je fait actuellement des recherches pour le schéma,je ferai un exposé avec photos pendant la fabrication si vous avait des suggestions,schémas...je suis preneur car l'électricité n'est pas mon fort ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Fait comme moi Une rampe de plusieurs prise montée en série, pas besoin de disjonteur !ça te coûteras moins chers @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 @Cobalt34 a écrit:Fait comme moi Une rampe de plusieurs prise montée en série, pas besoin de disjonteur !ça te coûteras moins chers @+Oui et non!!! Tant que tout va bien ça coute éffectivement moins cher. Pour des bacs de gros volumes je dirais que le fait de rajouter un disjoncteur suplémentaire te permet de ne pas faire sauter les plombs de la maison entière. En plus tu peux mettre des disjoncteur pour la lumière ou pour la pompe et du coup ça permet de disjoncter ton aquarium quand tu travailles dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui je pense mettre un disjoncteur pour plus de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites