fran634 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Durant les vacances les oeufs de ma femelle CPB ont éclos et vu la taille des petites je dirais depuis le 2 Janvier!!!! Ce qui fait qu'elles sont minuscules et j'en ai compté 8. Elle se porte à merveille et sont aussi gloutonne que papa et maman, la taille en moins!!! Dés que je peux, je vous les présentent sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 super ! bon début d'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Oui en plus je suis dans mon appart pour 6semaines donc je pourrais m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super François, l'année commence bien pour nos repro Pense a moi quand elles seront grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui mais laissons les grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je pense que ca va m'interresser aussi si elles grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Petites news des écrevisses!!!! Sur la trentaines que j'avais compté, il en reste encore une quinzaines. Attendons de voir, si ça grandit bien vous les aurez disponibles bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 @fran634 a écrit: il en reste encore une quinzaines.Moi sur une 30eme il ne m'en reste que 5 mais qui on déjà une bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je verrais au fur et à mesure elles mangent et grandissent bien aprés je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites