gould1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour.Hier matin, j'ai refais entièrement le bac à crevettes red cherry 100 l, jusqu'à enlevé le sable et remplacement avec toutes les crevettes dedans.Pas de soucis mais l'eau ce matin est encore un peu trouble, dois-je faire un changement d'eau ? Les 3 tout petits corys sont avec elles.J'aimerais placer une autre espèce de crevettes qui ne s'hybrident pas avec les red cherry, qui ne se reproduisent pas en eau salée et à un prix abordable, que me conseillez-vous ? Merci, amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour ce qui est du changement d'eau c'est pas la peine le filtre va te la clarifier. Pour une autre espèce de crevette tu peux mettre black ou red crystal qui se reproduit en eau douce et ne s'hybride pas avec les red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci.Je vais voir où en trouver et les prix.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut Nicole,Faut que je vienne voir ce bac Pour les crevettes black ou red crystal même les deux avec les grenn Et pourquoi pas un couple ou trio d'ecrevisse "naine" en plus Regarde chez jean phi "Malanyika" il doit avoir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci Kris.J'ai regardé sur le site Malaniyka, il y a les blues ou white qui pourraient m'intéresser mais si je ne me trompe pas elles s'hybrident avec les red cherry. Je voudrais en mettre avec les red cherry en spécifique car les sp green sont avec mollys, platys et ils mangent les petites.Je vais voir ça ces jours-ci.Les écrevisses, je soupçonne qu'elles mangent les crevettes à l'occasion car je ne mets pas beaucoup de plantes.J'ai nettoyé la filtration du 100 l mais eau encore un peu trouble, ensuite je fais des photos.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Les écrevisses naines ne mangent pas les crevettes. Je fais cohabiter les 2 et ça ce passe super bien. Le bac n'est pas trés planté en plus comme le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @gould a écrit:....il y a les blues ou white qui pourraient m'intéresser mais si je ne me trompe pas elles s'hybrident avec les red cherry.Oui se serais dommage avec les red, il te faut faire un choix....@gould a écrit:Les écrevisses, je soupçonne qu'elles mangent les crevettes à l'occasion car je ne mets pas beaucoup de plantes.il n'y a pas de risque avec les crevettes, et il y a quand même de quoi se cacher dans le bac !Mes CPB sont en bac nu avec quelques Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 aucun souci de cohabitation entre crevettes et ecrevisses naines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Merci à vous.Je vais y réfléchir.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites