farlo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voici une photo des oeufs de ma femelle Eriocheirum, d'un mâle et d'une femelle.http://lesaquariumsdefarlo.blog4ever.com/blog/lire-article-308525-1582807-macrobrachium_eriocheirum.htmlA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 genial ces photos merci farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Super photos bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Superbes photos encore une fois Bonne continuation dommage que tu habite si loin, tu aurais pu venir a la maison me faire de belles photos de mes bébêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci pour vos encouragementsA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 quelle belles photos ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 N'exagérons rienA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 @farlo a écrit:N'exagérons rienArrête on fait pas de photos comme ça nous !Mais je suis sur que si on avait de bon APN les n'autres seraient aussi net A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui, c'est pour cela qu'il ne faut pas exagérer, le matériel aide beaucoupA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Belles photos ! sur la premiere ce sont les yeux @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 @lulu a écrit:Belles photos ! sur la premiere ce sont les yeux @+Lulueffectivement Lulu, ce sont les yeux.........A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites