roqui291 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Voila un de mes bacs à crevette. Un 136L principalement constitué de racines, mousse de java, riccia, annubias, plantes flottantes et quelque feuille de catapa.C’est un peu le bordelle dedans mais c’est normal c’est voulu pour les crevettesPopulation pour le moment 3 red Crystal (d’autre vont venir d’ici peu) et je vais y mettre avec de la macrobrachium dayanum.ce bac est en route depuis 4semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sympa ce bac La mousse a bien l'aire de ce plaire D'autres photos à venir j'espère @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Sympa ce bac !! un paradis a crevettes Population pour le moment 3 red Crystal (d’autre vont venir d’ici peu) et je vais y mettre avec de la macrobrachium dayanum. ca risque rien les macrobrachium avec des petites crevettes comme la red Crystal ?Bonne continuation..A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mais certaine marcobrachium oui mais pas les dayanum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 @roqui29 a écrit:mais certaine marcobrachium oui mais pas les dayanumOk merci, bon savoir pour un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 super ton bac j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Le gars qui va men donner de la dayanum. Il les maintiens avec des heteropoda il na pas de souci. Il en a aussi dans un bac communautaire avec d’autre poisson. Par conte il faux quelle est de quoi ce caché et bien les nourrir.Par conte quand vous acheté de la macrobrachium en animalerie demander bien quelle espèce de macrobrachium c’est. car il les vende souvent sous des noms commercial et ne savent pas exactement quelle marcopbrachium que c’est. Certaine macrobrachium sont très agressif et devienne très grandeun petit lien pour ce qui ne voi pas ce qu'est la macrobrachium dayanumhttp://www.crusta-fauna.org/crevettes/macrobrachium-dayanum/"La cohabitation est possible avec d’autres crevettes plus petites comme des Neocaridina heteropoda heteropoda var Red, ainsi que des poissons même de petite taille (ex: Hyphessobrycon eos, Hyphessobrycon amandae, Rasbora brigittae)." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 joli !! les mousses sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Trés beau bac à crevettes!!!! J'ai bien aimé les différentes mousses. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour, bien joli ton "bordel" @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancistrus 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elles ont de la place les bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roqui291 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 les plantes pousse a une vitesse... jaurai d'ici peu les macrobrachium dayanum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est magnifique ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je n'avais pas vu que tu avais rajouter des photos !Ca a bien pousser tes bébêtes doivent être heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 13 mai 2011 salut roqui 29 comment s'apel la plante rouge sur le coter droit de ton aquarium et la mousse que tu asur des troncs sa me plait bien sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 13 mai 2011 vincent a écrit:comment s'apel la plante rouge sur le coter droit de ton aquariumPour moi c'est une Nymphea lotus rouge, j'en possède une dans mon bac et c'est très joli, ça ma même fais une nouvelle pousse un peu plus loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ah je vais noter le nom je vien de planter mon bac aujourdhui et du coup je cherche quelque plante asser jolie mais je ne my connais pas super bien en plante.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites