Frontosa34 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 La surverse est collée il ne manque a coller la vitre de devant@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 @Frontosa34 a écrit:Sylvain et Valentin je suis libre tous les après midi sauf le jeudi, a vous de voir le jour.C'est avantageux car Val est pas dispo aussi jeudi On se fait ça vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ok pour vendredi 14h, merci a vous deux.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est un travail de titans mais la récompense est au bout, bravo pour l'esprit d'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicromon1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 En attendent de coller les bacs, réalisation de la première batterie:@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Toujours plus grand , toujours plus de bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méa 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ok pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 quelle bosseur ce richard !!! tu vas avoir une sacrée salle de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Préparation et collage du 840L:Une nouvelle espèce de poisson !!! Sylvain (Xitrion)Collage des renforts La vitre du 1000L est coller et les renforts aussi.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shannah 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Quel travail de pro Dommage que je n'ai pas un aussi grand bac, j'aurais pris le même poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Génial vous avez fait du super boulot. Comptent de voir que ton projet prend forme richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Beau boulot en effet !!Ça fait un sacré paquet de bac dans la pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Belle fishroom ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci a vous,avec de la passion et de la patience on arrive a réalisé ces rêves comme le travail que Patrice réalise, un passionné. Et merci a Sylvain pour le coup de main et de la photographe "Shannah".@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 L'histoire ne dit pas combien de nuits par semaine tu vas dormir là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je ne suis pas encore allé dormir dans la fishroom mais la nuit dans mon lit je pense a sa réalisation et elle n'est pas encore fini.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Super Aprem à coller ces deux bacs, cela c'est relativement bien passer Merci a Richard pour cette soirée également, merci pour l'hospitalité et la convivialité comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 @Frontosa34 a écrit:Merci a vous,avec de la passion et de la patience on arrive a réalisé ces rêves comme le travail que Patrice réalise, un passionné. Et merci a Sylvain pour le coup de main et de la photographe "Shannah".@++ RichardMerci de ton gentil message Richard, j’espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer un de ces 4, ainsi que d'autres membres d'aquamazonia (j'en connais déjà quelques uns). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Avec plaisir Patrice.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 De même ça me ferais plaisir de rencontré de nouveaux passionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 De même ça me ferais plaisir de rencontré de nouveaux passionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedrito 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est enorme ce que tu fais! Et c'est genial de nous faire partager l'évolution de A à Z!Bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred18 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Super projet qui ne peut que faire réver - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Le 840L est en eau pour contrôler l'étanchélité:Pour le moment il ne coule pas, c'est Sylvain (Xitrion) qui est le responsable si il y a une fuite @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tu me fais rêver richard , une tuerie ta fish-room , ils vont être content les titis ils vont voir la vie en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Mouais mouais tout le monde s'extasie devant sa fishroom de 35 m2 mais moi aussi j ai.......AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH merde mais c'est plus grand que mon salon Tu comptes faire une cremaillere de fishroom ? parce que là tu risque d'avoir du monde Plus serieusement, je ne connaissais pas ce topic et c'est vraiment une superbe realisation . Tu t'es vraiment fais plaisir sur ce coup là !! Vivement la mise en eau de tout ca et surtout de belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 superbe richard ! pour vu que tu n'est pas de fuite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci a vous, se matin il n'y a pas de fuite, ça me fait tout drôle de le voir rempli d'eau, cet un bac que j'ais récupéré a Béziers il y a deux ans et maintenant il est en eau.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Super tonton !! ca prend forme tout ca Combien de bacs sont en eau pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut mon neveu, j'ais sept bac qui tourne mais certain serons remplacé par d'autre bac qui serons adapté aux batteries.600L , quinze Scalaires, un neon un Ancistrus femelle et plein de plantes400L , onze Ciclhides Africain, trois synodontis, un Panaque et six Ancistrus 2 mâles, 4 femelles200L, une cinquantaine de Guppy mâles et un Ancistrus femelle100L, une trentaine de Guppy femelle, un mâle Ancistrus avec une ponte 100L, une cinquantaine d'alevin d'Ancistrus ponte du cinq novembre 201254L, un couple de Platy rouge avec une dizaine de jeunes et deux alevins d'Ancistrus20L, une quarantaine d'alevins d'Ancistrus ponte du vingt six novembre 2012 Voila pour le moment.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 super tout ça ! tu peut nous faire une photo de chaque bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Voici les bac en photos, je m'en suis pas occuper depuis trois semaine, juste les changement d'eau, ils sont un peux cracra.Le 600L:Le 400L:Le 200L:Le 54L:Le 20L:Le 100L:Le 100L:@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tes bac sont jolis et naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Oui mais bon, tu est trop gentil avec mes bacs mais quand la fishroom sera bien en place je vais devoir m'apliquer.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Franchement tes bacs sont très bien comme ça defois trop mettre les mains dedans c'est pas bon de vouloir trop bien faire. Hâte de revenir voir cela en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 d'accord avec sylvain,ils faut naturel je trouve ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 +1 Avec les autres , ils sont très bien tes bacs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 alors la bravoils sont comme le dit les copains trés naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcange06 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le carpiste 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 @arcange06 a écrit:que dire de plus SI JE SAIS . . .BONNES FETES DE FIN D ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 février 2013 Pas fini la fishroom, montage de la batterie de gauche:@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3434 0 Posté(e) le 3 février 2013 :pancarte-,salut super boulo le top avec tous ses bacs tu peut faire de l'elevage est les gars bientot on aura nos poisson gratos HA HA HA vraiment super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancone 0 Posté(e) le 3 février 2013 Rhooo pourquoi j ai pas ca chez moi..... Vais demander à mon voisin du dessous de peter le plancher et d istaller un escalier dans une de ses chambres pour faire ma fishroom mais suis pas sur qu il soit d accord Vraiment impressionnant ton installation. Un reve de passionné. Heureux pour toi de pouvoir concretiser une belle fishroom. BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xytrion 0 Posté(e) le 3 février 2013 @ancone a écrit:Vraiment impressionnant ton installation. Un reve de passionné. Heureux pour toi de pouvoir concretiser une belle fishroom. BRAVO ! Effectivement cette fishroom est un peu le rêve de nous tous. Je pense personnellement le concrétiser un jour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 février 2013 Il faut venir faire un pèlerinage, je partage volontiers. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju3434 0 Posté(e) le 3 février 2013 oui vraiment magnifique ton projet encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 février 2013 et ça continue !!! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 4 février 2013 Merci a vous.La parti du gros oeuvre est presque terminé, maintenant il me reste a allé travailler pour avoir quelque sous pour l"équipé.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites