Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut,Pour une fois j'ai réussi a faire des photos de mes brigittae A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Charment petit poisson !!!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 jolie petit poisson et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu les as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Et elles sont pas jolies mes photos ! ou tu les as trouver il me dit Ca fait un moment que je les ai, il y en a de chez Blaki et d'autre de chez jardiland (il y a encore une promo d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 De très jolis petits poissons qui vivent en spécifique ou avec quelle population ? amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 @gould a écrit:De très jolis petits poissons qui vivent en spécifique ou avec quelle population ?J'ai un banc de 17 dans un 30litres avec des crevettes et des clea helena J'ai essayer en spécifique pour avoir de la repro mais rien ! vu qu'ils seront présent à l'expo je mis remets sérieusement juste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ils sont très chouette c'est petit poissons bravo pour les photos,car ils sont pas évident a prendre en photos j'en sait quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 @kawa a écrit:bravo pour les photos,car ils sont pas évident a prendre en photos j'en sait quelque chose ! Merci mon pote Aprés une centaines de photos il fallait bien qu'il y en est 2 ou 3 potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sa mitraille sec chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est un record par rapport à moi, plus de photos, image shack ne fonctionne plus.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Jolies poissons Les photos ne sont pas si mal que cela @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 @Cobalt34 a écrit:Les photos ne sont pas si mal que cela Merci, moi j'aime bien la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trés jolies photos en effet. Connaissant les micros rasboras je peux comprendre comme c'est difficile de les prendre en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Très jolie poisson j'aimerai bien me faire un petit bac spécifique mais bon faut que j'arrive a convaincre ma femme mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Dans un bac de Jard.. il en restait deux, vraiment petits, presque des alevins.Ceux que j'avais étaient 4 fois comme ceux là, très très jolis poissons.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 février 2010 @sylar a écrit: mais bon faut que j'arrive a convaincre ma femme mort de rireUn petit nano de 30*30*30 ou plus petit ca prend pas beaucoup de place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 6 février 2010 oué je sais bien que sa ne prend pas beaucoup de place mais bon avec tout les animaux qu'on as et surtout la fishroom à la cave sa va être chaud de lui dire on peu faire un petit bac pour mettre dans le salon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut Chris, sont trop mimi c'est petit poipoi Tes photos sont jolies aussi !@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Belles photos ! Les miens n'arrêtent jamais de bouger ca mets de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilou34 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Whaouh!! Bel exploi que d'avoir pu les photographier!!!Un nano.... prochain projet après les travaux dans la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites