farlo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Après quelques jours parti de la maison, ma macrobrachium eriocheirum a lachée ses petites. Première fois, que j'en vois.Je vais tenir un petit journal sur mon blog, pour montrer leurs grossissements.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Super ! c'est la saison des repro chez tout le monde c'est cool Tu n'as pas une ou deux photos pour le forum ?En même temps mets le lien de ton journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Photo , pas encore, l'appareil est encore dans la valise. Le journal pas encore commencé, demainA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 cool ! 2010 c'est l'année des repros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Le journal:http://lesaquariumsdefarlo.blog4ever.com/blog/lire-article-308525-1590471-elevage_de_macrobrachium_eriocheirum.htmlA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est cool ça. C'est celle qui se reproduit en eau salée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Non, cette espèce se reproduit en eau douce.Macrobrachium scabriculum , elle se rerpoduit en eau salée ou saumâtre. Une femelle est isolée.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 felicitation met des photos si tu peut qu'on voye un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Difficile de prendre des photos. J'essaie avec le microscope, mais je ne voudrais pas en tuer une.Il y a 59 larves.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 @farlo a écrit:Difficile de prendre des photos. J'essaie avec le microscope, mais je ne voudrais pas en tuer une.Il y a 59 larves.59 larves c'est pas mal déjà Je veux bien te croire quand tu dis que c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci celle la est pas mal on la voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je vais en mettre d'autres sur mon blog dans la journée.http://lesaquariumsdefarlo.blog4ever.com/blog/lire-article-308525-1590471-elevage_de_macrobrachium_eriocheirum.htmlMerci FlaxA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jolie la repro et très intéressante, félicitation, avec Kris et toi la crevette est reine sur Aquamazonia. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'attends avec impatience la repro de certains de mes poissons. J'ai des crenicara, farlowella, tateurndina ....A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Sympa les photos Bonne chance pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merde, elles meurent, je pense qu'elles ont du mal à muer.....A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 @farlo a écrit:Merde, elles meurent, je pense qu'elles ont du mal à muer.....Merde, Faudrait rajouter un os de sèche pour les problème de mue ! J'ai fait ca pour les Cardinale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Les petites ont une semaineA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca se développe assai vite quand même !Actuel elles font quelle taille ? Merde, elles meurent, je pense qu'elles ont du mal à muer.....Et tu en as perdu beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut,Il en reste encore environ 18.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les pinces ne sont pas si visible que celles des parents qui elles sont vraiment énormes Jolis photos encore une fois @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 salut la compagnie,après quelques temps sans nouvelles, je vous donne des nouvelles de mes bébés. malheureusement , elles sont toutes mortes. La femelle a rejoint son isoloir. Je vais essayé à nouveau.A+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut Pascal,Dommage, la prochaine fois sera la bonne Tiens nous au courant Bonne journée..kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Je devrais etre un peu plus présent sous peu ( changements horaires de travail) et je ne manquerai pas à vous tenir au courantA+Farlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites