Dorian34* 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Hello,Voici une évolution d'un de mes snakes de 15 mois, j'en suis assez fier sachant que pendant tout l'été il a était malade et n'a rien mangé, une fois guérit, il faisait 3cm de moins que les autres, il était tout maigre, sans aucun motif, il est aussi gros qu'eux à présent.Il faut dire que c'est celui qui a le plus d'appétit, jugez par vous mêmes Le 03 octobre 2009 12cmLe 08 janvier 2010 15,5cm@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est beau !!! Il c'est bien rattraper le cochon, il a le double menton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 magnifique dorian bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hé bin mon vieux ! il a repris du poil de la bête !! il fait parti des plus beaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 très beau bon travail @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 jolie evolution dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon boulot Dorian, @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci, surement un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien061 0 Posté(e) le 27 février 2010 ce poisson m'est familier. C'est pas le ptio que je t'avais vendu à l'époque avec la femelle turquoise???en tout cas bon boulot il est stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie1234 0 Posté(e) le 27 février 2010 il est magnifique ...... qu'avait il et comment l'as tu soigné ??? car moi j'ai eu plusieurs malades que je n'ai pas réussi à sauver grrrr Cela m'interresse énormément et merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Non bastien. Problème de flagellés, traitement au bactopur direct. Photo d'il y a quelques minutes, vitres sales, photos bof bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 8 mars 2010 @Bastien a écrit:ce poisson m'est familier. C'est pas le ptio que je t'avais vendu à l'époque avec la femelle turquoise???en tout cas bon boulot il est styléC'est un discus qui vient de chez Phong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trés beau poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites