Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

betta de ma fille

Messages recommandés

Le betta et son aqua de 20 l + 2 ampullaires bleus viennent d'arriver à la maison et aussitôt installés.
Je suppose que je ne peux pas le mettre dans le 250 l avec mollys, platys, sp green et corydoras ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci, amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enlevé un des 250 l pour moins de travail, faire de la place et voila le 20 l, bon il est tout petit mais si le betta peut vivre mieux avec les autres dans le 250 l, je le mets.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nicole,

Dis-toi que les bettas dans la nature vivent dans des flaques, en sommes si tu le met dans 250L il ne sera pas bien Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Donc il restera dans son 20 l. Je voulais juste le savoir, encore merci.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'y tiens à mes sp green !!!
Il a bien mangé ce soir et semble se plaire malgré le changement.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etrange mais depuis que les sp green voyagent dans tout le 250 l, il y en a pas mal maintenant, je passe plus de temps à les regarder que les platys, mollys. Ceux-ci donnent de la couleur et ne sont pas craintifs mais moins intéressant à observer.
Les red cherry dans le 100 l me procurent moins de plaisir, comme quoi les goûts et les couleurs......
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gould a écrit:
Etrange mais depuis que les sp green voyagent dans tout le 250 l, il y en a pas mal maintenant, je passe plus de temps à les regarder que les platys, mollys. Ceux-ci donnent de la couleur et ne sont pas craintifs mais moins intéressant à observer.
Les red cherry dans le 100 l me procurent moins de plaisir, comme quoi les goûts et les couleurs......
Amicalement


Exactement, il en faut pour tout les goûts Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...