aquaphil34 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 En plus de ma femme et nos deux petits, nous avons 2 bergers allemands mère (6ans) et fils (18mois) ainsi qu'une petite maine coon de deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir, je ne vois pas de photos ! c'est que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tu a oublier les photos de t fauves ???? @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaphil34 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Jolis les Bergers, on n'en vois plus du tout, très bon chien de garde, très affectueux et très protecteur envers les enfants. Mignonne ta petite chatte. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les BA ces super comme chien, le soucis c'est qu'a force d'être reproduit n'importe comment il as des tares, je crois que c'est des soucis au niveau du dos en vieillissant.Pour le Labrador c'est la surdité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Tes chiens sont superbes ! la chatte aussi mais ...C'est quoi leurs nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je suis pas un fan des berger, mais les tiens sont joli et j'adore ton chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaphil34 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pour la chatte c'est Chaina, Unès pour ma chienne et son fils Chaidai[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tes berger allemand sont superbes !Et la minette est très jolie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites