amazonia761 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors on commence par le microrasboras galaxiele microrasboras sp neon et corydoras pygmaeusle raboras brigittaele raboras maculatasle corydoras pygmaeusle corydoras gracillisle corydoras nanuson passe aux poissons bizarrevoici le dysichtys kneri dit poisson banjole hara jedorniun groupe de jeunes discus alors je continue avec quelques lorisvoici le L066 ils ont 6 en tous mais ne se promene jamais en groupe le L333 en plein repas un autre en promenade le L027 sp xingule L200le panaque L090 sp papale L340 mega clownma derniere repro de discus un tateurndina ocellicauda maleles corydoras sp jaune un kuhli noir un dermogenys pusillus avec une femelle girardinus metallicusles ampullaires le neritina des red cherry en plein repas une red grainéeet la mon goinfre de crabe les brochis splendeusles cory sp jaunes en groupe les cory nanus,gracillis,pygmaeusencore un kuhli noir du discus en veux tu en voilàle red virgin avec un turquoise vert le white pigeonle léopardle red virgin en solole L010aun autre lori dont je ne connais pas son nom,il m'a été vendu pour un L066 mais c'en ai pas un,en compagnie d'un cory juliiun autres neritinaalors voici mon serpent que j'ai reuçu aujourd'hui un autre lampro qui a rejoinds la femelle que j'avais maintenant il ne leur reste plus qu'a faire des petitsmon male constrictor en plein repas une elaphe gutatta là c'est la femellemon cane corso qui fait son malheureuxles crecre maintenant voici la sp green une crevette ninja c'est la meme crevette sur les 2 photos c'est dingue la vitesse avec laquelle leur couleur changeune sole d'eau douce une autre variété de neritinaun jeune L129un girardinus metallicus male,désolé je n'ai pas fait les carreaux un colisa chuna femelle le classique cardinalisun boehlkea fredcochui malevoici des kuhlis en duo mes derniers arrivées des limia nigrofasciata en couplequelques photos de mes tortues d'eau alors voici une pelomedusas sp niger qui nous fais un beau souriretoujours de la pelomedusas sp niger mais là c'est mon couple reproducteurvoici la peldiscus sienensiset maintenant la trachemys scripta scripta dit tortue de floride à tempe jaunes et voila ce que j'ai decouvert en nettoyant un de mes aquasune jolie ponte de sturisoma aureumalors là il s'agit d'un Ceratophrys ornata juveline,un crapaud carnivoreun autres de mes lamprosun male microrasboras sp neonmessieurs les kuhlis en plein repas un male colisa chuna il a pris de belle couleur depuis que je l'ai achetéun crevette arc en ciel un jeune corydoras caudimaculatus issue de mes repro en promenade dans de la glossoun couple de corydoras nanus e plein repos apres des debats ( regarder il y a 2/3 oeufs,et ce n'est pas les seul qu'il y a, de coller sur la vitre sur la gauche)alors voici des red crystal grade Ades cpo orangedes inconnues marron/noir avec une bande jaune sur le doset puis un jeunes ellioti F1 né chez moi il 5 mois environsses parentset une derniere de mon chien "mannequin"un betta femelleun gourami chocolat femelle en pleine incubationun guppy male bleuun marisaun portalegrensis qui doit encore prendre ces couleurs,normal je l'ai eu hierun ellioti en plein repasun jeune tateurdina issue de mes repros celui ci a 1 mois et demi environ et maintenant des jeunes L205 toujours issue de mes repros agées de 4mois et demivoici une cpoun couple de platy tuxedoun microglanisvoici un male apsito borellisa femelledes kuhli noir et voici un des petits de ma derniere repro il s'agit d'un jeune tateurdina celui ci est un panchax dont la variété est encore à determiné[img][/img]lui c'est un clithon sowerbyana[img][/img]voici l'anetone helena un escargot qui mange des escargot[img][/img]voici le microrasboras erythoromicron[img][/img]le stiphodon elegans un petit gobie pas courant et tres rare dans le commerce sauf quand on a de onne adresse [img][/img][img][/img]une crystal black[img][/img]alors il y a une moule d'eau douce et le truc collé sur la vitre est une patelle d'eau douce [img][/img]son nom est neripteron tahitensis[img][/img]alors voici l'altolamprologus compressiceps juveline toute voile dehors pour montrer que l'on entre sur son territoire à un neolamprologus[img][/img]le meme se reposant sur une touffe de microsorium[img][/img]un neolamprologus brichardi dans ces plus belles couleurs devant l'entré de son site de ponte [img][/img]sa femelle cachant l'entrée de son son site de ponte car elle ne voulait pas que je prenne ces ouefs en photos [img][/img]et bien celà n'auront pas perdu de temps alors voici des photos des neolamprologus F1[img][/img][img][/img][img][/img]et voici une vue sur leur edifice rocheux[img][/img]a+ avec d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Et bien mon vieux, je reste sans voie devant toute la diversité de tes animaux !Félicitation, c'est franchement beau tout cela J'ai une question au sujet de tes discus, depuis combien de temps les as-tu ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu as vraiment des poissons intéressant ^^Je vois que tu as des moules d'eau douce et patelles, cela fait longtemps que tu les as ? Ou les as tu trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 de superbe specimen et quel varieter et la repros de discus es terrible bravo a toi vivement la suite des photo de tes bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Tu a une belle collection, beaucoup de variété, bonne continuation. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et bin toi tu rigole !! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Alors là chapeau!!! Toute ces variétés!!! BravoBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci pour toutes ces photos je me suis régalé a regardé toutes ses espèces d'ailleur y'en a quelque une que je vient de découvrir grace a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 alors je vais essayer de repondre à toutes les questions piour les discus celà fait environ 10 ans que j'en maintient et presque 3 ans que je maitrisse la reproduction en ce qui concerne les patelle et moule d'eau douce j'en avais vu en allemangne mais bete comme pieds je n'avais pris aucun renseignement dessus et il y a 2 ans lors de mon dernier sejour en allemangne pour trouver des microrasboras galaxie je suis retombé devant un aqua ou il y en avais et là j'ai pris pas mal de renseignement et biensur j'en ai ramené dans mes valises et depuis je les ai toujours a+ avec d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut Alex,Tu as une belle collection et de belles photos Les tortues n'attaque pas la sole ?Tu as vu qu'il y a une rubrique "aquaterra et terra" pour présenter tes serpents, tortue et ton crapaud A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bravo au photographes On se régale avec toutes ces photos ^^ Jolie travail tu as de beaux poissons et des autres animaux sont intéréssant aussi ^^ Aller à plus l'ami j'attend la prochaine séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 non mes tortues n'attaquent pas la sole mes celles ci etait la juste le temps que je leur prepare un aqua plus grand pour qu'elles puissent continuer leur croissance maintenant elles ont changer de baca+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 allez une nouvelle seance photo vous plairez t'elle??? Voici un couple de limia nigrofactiata[img][/img]un herotilapia multispinosa [img][/img]le panaque nigrolineatus ( attention ce poisson devient tres tres grands à taille adulte)[img][img]un hypancistrus "L260 Queen arabesque" et un jeune struss gold[img][/img]et la des puntius denisoni [img][/img]et pour finir voici un morelia viridis sorong[img][img]a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 encore de superbe photos !! impressionnent le morelia viridis sorong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est un zoo chez toi sa doit valoir le coup de visiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 1 février 2010 @FlaX a écrit:c'est un zoo chez toi sa doit valoir le coup de visiter ^^bah en faite j'adore les animaux et quand on aime on ne compte pas a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 1 février 2010 dommage que t'habite loin ^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 1 février 2010 le jour ou tu passe dans le coin tu est le bien venu à la maison a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 23 février 2010 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut !!Superbe et hallucinant le nombre d'animaux que tu as J'aurais une question à propos des sturisoma !As-tu réussi à tous les faire grandir ?En proposes-tu à la vente ? Si oui fais-tu des envoies ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie1234 0 Posté(e) le 25 février 2010 époustouflant tout ce petit monde !!!! mais une question me trotte .......combien d'aqua as tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril34 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut , vraiment superbes tes photos ainsi que ta faune ! tes crevettes inconnues marron/noir avec la bande dorée sur le dos sont des crevettes cuivrées , j'en ai 3 ( 2 petites et une adulte ) les petites ont une couleur grisâtre tandis que l'adulte a une teinte marron/rouge et j'ai aussi le même escargot que toi l'anatome helena et j'admire aussi tes reptiles , j'ai un Python Royal mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites