lancistrus 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 La photo d'une hampe florale (2 par mois + 5 à 6 nouvelles feuilles) avec en arriére plan une hydrocotile." alt="" />et pour terminer la séance photo du jour, une autre pousse de mon échino oriental" alt="" />Voilà ce qui se passe en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 magnifique ! j'adore les echino !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancistrus 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça pousse comment chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça pousse bien regarde /les-plantes-algues-f58/echinodorus-radicans-rouge-pm-en-fleures-t2474.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancistrus 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ah oui j'avai vu tes photos en flanant l'aut jour et j'ai bien aimé ! Ce qui est dommage c'est qu'elles ne durent pas longtemps et que les fleurs d'échino se resemblent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est vrai que la fleuraison est très courte ! mais c'est un peu compensé par le nombre de fleur en plus tu as plein de rejeton après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites