lancistrus 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Je vous présente Newton , le furet de ma femme.Position édredon" alt="" />Position Davy Crocket" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Super ton furet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 très sympa comme bestiole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylar 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Trop délire ton furet tu le laisse se baladé dans ta maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super ton furet j'aimerais en avoir un mais ma tite femme n'est pas motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est génial les furet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Pas trop mangeur de file électrique ?En tout cas mignon @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est énorme ces bébétes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancistrus 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Il se promène dans la maison quand on est là.Sinon...c'est le carnage ! grattage de plantes, creusage de terrier, vols de kleenex, de billets de banque, clé, portefeuille, champignons de paris...etc. Le tout fini caché derrière les meubles. Pour un jour resurgir !Ne jamais dire jamais avec un furet, un jour il le fait !A part ça la bestiole est géniale, espiègle et très joueur avec les chats et affectueuse s'il a son temps de sortie quotidien (mini 4 h). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites