martine22 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voici une photo de mes 3 cavaliers king charles en agility : le noir feu reggae( 9ans) , pére de mon ruby sur la gauche, clippou et grand père du ruby au centre, dawsonj'ia aussi une chihuahua de 13 ans et une pinsher de 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut Martine,Ils sont superbes tes petits chien !Et la photo est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut Martine bravo pour tes jolis chiens et ta pratique en agiliti cela est très bon pour eux :moi j'ai un labrador noir et je fait de l'obéissance internationale et il est en classe 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut Martine,Jolie photo ! très beaux toutou @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 joli cavaliers mon père en possède un et ma tante avais un élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine22 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci mais la photo n'est pas de moi mais de quelqu'un qui fait de super chose avec les chiens et un apprareil photoet pour jc 34 : tu viens faire le concours d'obé de notre club (trebes) le 15 fevrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonjour martine, ils sont trop beau Tu n'as pas une photo de ton chihuahua ? @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine22 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 si je vais en mettre une : elle a 13 ans et elle s'appellle neige et c'est la blanche.mon autre chihauhua , la noire, a malheureusement rejoint le paradis canin il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut, c'est sympa les chihauhua j'ai toujours voulu un mais a chaque fois je prends plus gros. Neige est superbe pour son age !! Désoler pour la "noire" je dis la noire, je connais pas son nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine22 0 Posté(e) le 3 février 2010 elle s'appelait mana, ma peite noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites