bb discus 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 essayer ce lien sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ah cette vidéo je la vois !!! Ca fait du monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb discus 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu as raison ca fait du monde ,et ca mange desnauplies fraichement eclo,discus food,vers de vase rapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 HelloDommage qu'il n'y ai que du malboro... Sinon belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb discus 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonjour,Il n'y a pas que du Marlboro c'est 2/3 marlboro et 1/3 snake, l'éclairage de la video ne permet pas de faire la difference.J'en ferait une autre video d'ici 15 jours on pourra voir les couleurs un peu mieux j'espere.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jolie repros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 joli "marmaille" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites