amazonia761 0 Posté(e) le 3 février 2010 voici des photos de mes boa constrictors un specimen subadulte qui mesure environ 1,5metre et qui est a vendre[img][/img]2 jeunes specimens d'environ 5/6 mois eux aussis en vente [img][/img]un autre subadulte en plein repas [img][/img]une jeune de 2 mois[img][/img]a+avec d'autres photos e mes serpents alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut Alex,J'adore !!! mais j'en ai peur Quelle taille le vivarium pour un animal de cet taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'avais un ami qui en avait donc je connais bien.J'adore mais c'est mieux chez les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Sont joli, mais en photos ça me suffis très bien.Puis tout comme Romain sont très bien chez les autres lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 février 2010 terrible ! 1,50 sa commence a faire ! adulte sa peut mesurer combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 5 février 2010 kris34 a écrit:Quelle taille le vivarium pour un animal de cet taille ?un terra de 2 metres te permet de maintenir un couple adulte dans de bonne condition@kawa a écrit:terrible ! 1,50 sa commence a faire ! adulte sa peut mesurer combien ?adulte cela varie entre 2 metres et 2.5 metres celà reste correct je connais et j'ai plus grand encore a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et bien mon vieux !Tu as en plus des serpents Tu fait l'élevage de souries ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 5 février 2010 elevage de souris,rats,des gerbilles,et de lapins pour nourrir tous mes reptilesa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 février 2010 et ben c'est la boucherie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 5 février 2010 @FlaX a écrit:et ben c'est la boucherie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 5 février 2010 @amazonia76 a écrit:elevage de souris,rats,des gerbilles,et de lapins pour nourrir tous mes reptiles a+Les pauvres ils ont un destin bien tracé mais surtout pas de chance pour eux A chacun ça passion, comme dis précédemment très beaux serpent, tu les aimes ça ce voit, ils te rendent bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 février 2010 Les pauvres ils ont un destin bien tracé mais surtout pas de chance pour euxIl vaut bien leurs donner a manger a ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 février 2010 @amazonia76 a écrit:kris34 a écrit:Quelle taille le vivarium pour un animal de cet taille ?un terra de 2 metres te permet de maintenir un couple adulte dans de bonne condition@kawa a écrit:terrible ! 1,50 sa commence a faire ! adulte sa peut mesurer combien ?adulte cela varie entre 2 metres et 2.5 metres celà reste correct je connais et j'ai plus grand encore a+ belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Très joli j'adore ces bêtes mais de la à en avoir un brrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bel animal mais j'ai pas la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 7 février 2010 je continue la presentation avec une vue sur les batteries d'elevage de mes reptilesvoici les petits terras[img][/img]les terras moyens[img][/img]maintenant voici mon couple de tortue de terre[img][/img]mes Ceratophrys ornata (crapaud carnivore)dans les couleurs standard[img][/img]en version albinos [img][/img]je continue avec le scinque [img][/img]là c'est mon sympathique trio de pogona [img][/img][img][/img]les dragons d'eau [img][/img]et la suite des sepent avec un molure granite albinos[img][/img]et je vous posterais la suite de mes reptiles lundi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 février 2010 je suis admiratif... joli bestioles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 7 février 2010 les pogona sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oh la chance tu as des physignatus, mon rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 7 février 2010 @m0rti a écrit:Oh la chance tu as des physignatus, mon rêve. ils sont tres inerressant à maintenir et pas tres compliquerde plus à l'achat le prix n'est pas tres excesifa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Faut -il encore pouvoir avoir la place pour les maintenir.Chose que je n'ai pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 7 février 2010 @m0rti a écrit:Faut -il encore pouvoir avoir la place pour les maintenir.Chose que je n'ai pas lol.je suis d'accord là dessus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ouha ! Ca fait du monde à la maison tout ça !! y a plus de choix que dans certains magasins Belles bêtes et installation, il me tard de voir le reste ..Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 février 2010 kris34 a écrit:Belles bêtes et installation, il me tard de voir le reste ..Parce qu'il y en as encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 8 février 2010 @m0rti a écrit:kris34 a écrit:Belles bêtes et installation, il me tard de voir le reste ..Parce qu'il y en as encore ??? oh oui j'en ai encore je possede en tout 36 couple reproducteur de serpent à celà s'ajoute les tortue et autres reptillesa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Eh bé !!Sa doit être bien sympa chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 8 février 2010 Oh merde alors... (désolé ^^)Mais, tu habites dans un chateau? POua c'est impressionnant, tu fais payer l'entrée ou pas? mort de rire.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 8 février 2010 non pas un chataeu mais un ancien corps de ferme avec une grande longiere dans laquelle on habite et une grange que l'on a retapé afin d'avoir mes bestioles au red de chaussé et les orchidé de madane à l'etage le tout est isolé de facon ecolo et o,n ne chaude que le rez de chaussé vu que la chaleur monte a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 février 2010 @amazonia76 a écrit:non pas un chataeu mais un ancien corps de ferme avec une grande longiere dans laquelle on habite et une grange que l'on a retapé afin d'avoir mes bestioles au red de chaussé et les orchidé de madane à l'etage le tout est isolé de facon ecolo et o,n ne chaude que le rez de chaussé vu que la chaleur monte a+ ça me laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazonia761 0 Posté(e) le 8 février 2010 il n'y a qu'un pas pour transformer le reve en realité a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 février 2010 @amazonia76 a écrit:il n'y a qu'un pas pour transformer le reve en realité a+ entièrement d'accord avec toi ! mais pour le moment je ne peut pas agrandir la maison ou en changer... mais avec le temps ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tout simplement Magnifique !Félicitation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est une vraie passion, quel cheptel !!!J'ai toujours voulu des pogonas mais comme beaucoup c'est la place qui manque.Si je ne me trompe pas, à l'âge adulte ils deviennent végétariens mais le fait de leur donner lorsqu'ils sont jeunes des insectes vivants me fait reculer.D'autres espèces m'attirent également mais toujours les insectes vivants.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ðelet 0 Posté(e) le 7 mars 2010 powa mon réve d'avoir autan de reptile ! ^^ ils sont vraiment beau (tous sans exception) ! je voulais te demander a partir de combien de reptile sa deviens vraiment rentable de faire de l'élevage de rongeur pour les nourrir ? et surtout ou je peu trouvé un vendeur de reptile dans la région de Montpellier (est ces alentour) pour de l'elaphe ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonsoir, c'est un zoo chez toi Combien de temps passe tu pour l'entretiens et les repas de tout ce petit monde ??? @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'adore les reptiles mais de leurs donné des souris sa me ferais mal au coeur En tout cas ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites